Votre question

changer puce intel gma

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2008 16:44:43

bonjour.
je possede un acer aspire 2920
je l'ai acheter en me disant que ça serait pas mal, économique et me permettrait de jouer aux vieux jeux pour garder la forme ^^.
j'ai vu qu'il faisait tourner UT2004 assez bien je me suis dit que c'est no probleme pour half life 1.
ben j'ai parler trop vite car il lague a fond !

alors je voudrais savoir si je peut changer la puce graphique.
je sais bien que les portable ne sont pas fait pour etre evolutif et qu'un chipset intégré n'est pas fait pour etre changer.

mais une puce n'est rien d'autre qu'une puce
comme on le voit ici : http://www.clubic.com/article-73312-3-intel-centrino-du...

alors je voudrais savoir une puce peut etr changer.
et remplacer par une autre puce intel.

avis aux acharnés du montage pc

Autres pages sur : changer puce intel gma

2 Février 2008 17:30:44

euh non je ne crois pas que tu puisse changer de chipset graphique surtout dans un ordi portable donc non a ma conaissance je ne croit pas que tu puisse le changer après attend d autres avis mais sa m étonnerai
Anonyme
3 Février 2008 00:27:50

Non ce n'est pas possible, et quand bien même ça le serai, ne pense pas mettre une 8800GTX :lol: 
Contenus similaires
3 Février 2008 01:07:48

l'acer aspire 2920 est un ultra portable donc non, aucun changement de puce envisageable

ca aurait ete un portable, il y aurait eu une tres faible chance de pouvoir changer le systeme graphique (1 sur 100 et encore)

mais avec un utlra portable, c'est miniaturise au possible, donc pas de modifications possibles

il faut choisir: un PC pour le jeu => fixe
un PC puor bouger => portable

un portable pour le jeu coute tres cher ...
3 Février 2008 09:38:40

Une puce n'est rien d'autre qu'une puce mais elle est soudée sur ta carte mère, donc impossible de la changer.

Comme l'as dit Dafen il y a de rare cas ou la carte peut être changer , mais en aucun cas c'est possible avec les GMA d'Intel.

Pour jouer a half'life 1 un portable équipé d'une 8400/2400 aurait été préférable.
Anonyme
3 Février 2008 12:01:40

[HS]Stilgar, tu as une HD3850?! tu fais combien à 3Dmark06 ?[/HS]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter