Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de fluidité

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 17:21:01

J'ai un problème relativement contrariant : je joue à World of Warcraft (là n'est pas le problème vous en conviendrez^^) mais je souffre de problème de fluidité extrêmement important : j'ai à peine 4 ips. C'est donc complètement injouable et j'ai perdu toute envie d'y jouer. Que faire pour que le jeu soit affiché correctement ?

Ah j'allais presque oublier ma configuarion ^^ je possède une geforce 7600 Gs de 512 mo (sur port AGP) un intel Pentium 4 à 3.20 Ghz et 1Go de Ram. OU est le problème selon vous ?

Autres pages sur : probleme fluidite

7 Août 2007 17:28:56

Tu as bien retiré tous les logiciels qui tournent en arriere plan avant d'y jouer ? (sauf l'antivirus)
Tu peux toujours faire une analyse antivirus, antispyware, nettoyer le PC avec CCleaner, supprimer les fichiers temporaires, nettoyer la base de registre, ...
7 Août 2007 18:43:52

Comme programme en arrière plan lors de mes parties, il y a Norton, Savescreen (un utilitaire asser léger -dumoins je pense- pour les captures d'écran) et lecteur Windows média (j'adore écouter du Rhapsody en jouant à WoW ^^) J'avoue que je doute que ça vienne de là car même sans le lecteur je me retrouve aussi peu fluide et tant qu'on y est je ne pense pas que ça vienne des royaumes (le mien est loin d'être surpeuplé) et encor moins de ma connexion internet (latence verte allant de 30 à 100)
Contenus similaires
7 Août 2007 18:45:09

Il ne devrait pas avori de problème avec ta config ... essaye peut-être de descendre la qualité des graphismes. Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de jouer avec d'autres jeux qui demandent une meilleur config et dit nous si ça ce joue correctement.
7 Août 2007 19:29:04

Baisser la qualité j'ai déjà essayer mais en plus d'être d'une horreur affligeante ça n'arrange aucunement mon problème
7 Août 2007 19:31:29

salut
si tu a une latence de 100 c'est normale que sa lag hein..
et ensuite enlève norton et prend avast gratuit et mieux ;) 
7 Août 2007 19:36:45

Pour la musique tu peux toujours prendre ton baladeur ou mettre 1 chaine Hi-Fi dans la pièce. Sinon c'est vrai baisse la résolution sa va aller mieux j'ai eu le même problème avec rainbow six vegas et sa allait déja un peu mieux. Mais bon c'est sa ou pas jouer!!!
7 Août 2007 19:42:23

Latence de 100 : barre verte et le problème est là même à 30 de latence. Et je changerais Norton dans 188 jours (durée restante de mon abonnement)
7 Août 2007 20:03:32

Luss...tient trop fort ! J ai le meme blem avec Métin 2 ! Enfin je sais pas si c est le meme , car je galere que qd il ya plusieurs personages (bots) a l 'ecran ! C a fait comme une étoile Kaleidoscope sur chaque Bot...donc la mdr qd y 'en a des dizaines !!!
J ai essayé tt les reglages pas possible mais keudal ;;;peut etre augmenter la valeur du nombre de connexions TCP simultanées ???
2 Février 2008 17:48:26

Moi je penses que ses le lecteur media car moi aussi si je joue avec la musique sa lag beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS