Votre question

brouilleur télévision bricolage

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2008 19:11:38

bonsoir , j'ai un souci avec mon voisin du dessou qui met sa télévision beaucoup trop forte le soir ce qui pose quelque probléme a mes enfant pour dormir , je lui demande de baisser , il le fait un tout petit peu et recommence en plus le lendemin ,je ne veu pas avoir a aplé les policier car apart sa je m'entend bien avec donc je voudrais savoir si ce serait réalisable de creer en electronique un brouilleur de télé?
vous aller surment me proposer d'autre solution mais l'idé me plait et j'éssay de m'améliorer en electronique , donc si vous avez des tutos merci de me les faire parvenir

Autres pages sur : brouilleur television bricolage

29 Janvier 2008 01:17:31

fais tourner une mobilette sans anti patate et la normalement les gens s'ennerve tres vite lol
29 Janvier 2008 03:15:37

Princeneo ouais, pas idiot.

Mais en général les antennes sont sur le toit, t'as qu'à mettre la mobylette là haut ^^

Franchement, tu penses pas qu'il vaut mieux avoir une bonne conversation ? Lui dire d'éviter de recommencer ?
Nan ? Tu préfères mettre une mobylette sur ton toit ?
29 Janvier 2008 12:30:58

bah ni l'un ni l'autre , mais je crois qu'il existe des tuto pour en faire un en electronique mais je ne les trouve pas , j'ai essayer de lui expliquer mais quand j'insiste il commence a s'énérver
29 Janvier 2008 13:42:22

sans monter la mobylette, tu prends ta chaine hifi, tu la fous à la fenetre, tournée vers lui, et tu fous a fond...

Sinon, y'a une solution tres simple, c'est les flic et le tapage nocturne...
Faut savoir que ca va tres vite: grosso modo, le bruit d'un aspirateur suffit a se faire condamner...

Envoie lui les flics, qu'ils lui expliquent que c'est pas cool...
Et s'il recommence, renvoie lui les flics.. qui en auront marre de se deplacer et lui colleront une bonne prune qui devrait le calmer!
30 Janvier 2008 13:40:41

bonjour , bah alors déja le truc de la chaine hifi c'est pas top pour mes enfants , ensuite les flic il leur dira seulement qu'il fallait lui demander et je ne veu pas me mettre mal avec lui , sérieusement arreter de trouver des variété et donner moi svp si vous avez un tuto pour un brouilleur de télé
30 Janvier 2008 21:43:40

bon svp arreter de faire partir le sujet en ******* et donnez moi un tuto
30 Janvier 2008 21:46:10

franchement j'ai bien cherché sur le net hier et j'ai rien trouvé sauf des preuves que ca crame plus le cerveau que ca brouille la télé
et comme tu le dis si bien : "c'est pas top pour mes enfants "
2 Février 2008 13:52:00

ok merci d'avoir rechercher , mais pour le c'est pas top pour les enfants , je ne l'utiliserais pas a coté d'eu mais a l'etage d'en dessou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS