Votre question

[RESOLUE]Question pour le clavier RAZER

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2008 18:12:13

Bonsoir,
Voila j'ai lu que le clavier razer utiliser 2 port usb je voulait savoir si il fallait vraiment utiliser les ou si il y avait un autre moyen d'en utiliser 1 ou aucun ??(je pense au systeme de la souris)
parsque ci c'est deux je vait redevoir cherche un clavier pfff T_T

Merci et Bonne soirée

Autres pages sur : resolue question clavier razer

29 Janvier 2008 21:07:31

up
29 Janvier 2008 22:26:40

non tu as dut te tromper il utilise que un port usb mais il en a deux sur le clavier
Contenus similaires
29 Janvier 2008 22:29:17

heu tu as du mal comprendre je pense que c'est plutot le clavier qui dispose de 2 prises usb et qui te permet donc de brancher a ton clavier par exemple une souris et un joystic

donc si tu achéte ce clavier tu n'as qu'un seul cable du clavier a ton unité centrale

29 Janvier 2008 22:58:31

Remarques importantes :
Le clavier se connecte sur 2 ports USB.

Ceci vient de materiel.net
29 Janvier 2008 23:05:54

tu aurai pu mettre le lien :/ 
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33217-Lycosa.html#...
en effet ba si tu le commande la bas tu leur dira d'arreter la fumette car j'ai jamais vu quoi que ce soit qui avait besoin de 2 prises usb pour communiquer avec la carte mere lol
surtout pour te proposer un port usb sur le dos du clavier c'est pas le genre de raizer

29 Janvier 2008 23:16:24

ouais sur les autre site (grossbill; rueducommerce) y marque juste usb 2 et y dise pas deux fois
par securiter j'irait l'acheter pour voire en boutique mes je pense comme toi faut qui arrte le canabis XD

merci bonne soirée
29 Janvier 2008 23:20:34

il a bien 2 prises qui se connecte sur les port USB de la carte mère...j'en sait quelque chose puisque je l'ai :sarcastic: 
l'une est destinée pour le clavier en lui même, l'autre pour les deux ports USB integrées au clavier...
il a aussi les prises "mic" et "out" pour pouvoir brancher ton casque et ton micro directement sur le clavier...
29 Janvier 2008 23:36:55

ha ok merci westyle pour l'info
bizar je l'ai pas vu sur le site de razer
alors sur le clavier il y as 1 ou 2 ports usb??? car chez rue du comerce ils disent 1
29 Janvier 2008 23:42:27

pardon c'est moi qui dit une connerie...il n'a qu'un seul port USB.
par contre, il y a bien deux USB à connecter sur la carte mère.
29 Janvier 2008 23:47:11

c'est damouya qui va etre conten il va pouvoir brancher son deuxieme cable de clavier... au dos de son clavier XD
on peut clore la reponse a été donné
+1 pour westyle
30 Janvier 2008 17:00:12

erf c'est pas cool 2 usb bon je vait devoir me recherche un clavier style razer avec 1 seul USB a brancher x]
2 Février 2008 00:20:39

mais l autre tu n est pas obliger de le branché si tu te sert pas des usb et des connectique du clavier
2 Février 2008 10:58:13

ouais mes bon les seul qui m'aurait etait utile ca aurait etait pour le casque et le micro
mes bon c'est pas grave
2 Février 2008 11:00:55

Pense a marquer resolu dans le titre du post
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter