Votre question

Erreur PSD

Tags :
  • Psd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2008 22:46:38

Bonjour,
J'ai quelques messages d'erreur qui reviennent régulièrement et je ne sais que faire pour qu'ils ne soient plus d'actualité...
Alors dès l'ouverture de ma session, j'ai le message suivant : il porte le titre PSD Runtime Application, et il est écrit Resource file <C_PsdRsDll not found!. Une fois cliquer sur ok, j'ai une nouvelle fenêtre dont le titre est PSDrt, et le bouton OK. Ce message revient de temps à autre et aussi le message suivant portant le titre PSDShell Extension : Resource file <C_PsdRsDll> not found. Ces messages d'erreurs viennent souvent lorsque je réalise des clics droits avec ma souris, ou le bouton supp de l'ordi...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait trop sympa.
Merci d'avance.
Tam

Autres pages sur : erreur psd

1 Février 2008 21:32:19

Bonjour !

Ce problème vient de l'application Infineon TPM Software qui gére la sécurité de type empreintes digitales etc ....
J'ai eu le même problème avec Vista derniérement suite à des mises à jour (Update Microsoft).
Pour ma part j'ai mis en standbye l'application que je n'utilise pas de toute façon.
Au mieux, il est préférable de récupérer la dernière version et refaire l'installation de celle-ci.

l'application se trouve ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Infineon\TPM Software

Did !
1 Février 2008 22:27:58

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre aide. Cependant, j'aurais aimé connaître comment vous avez fait exactement car perso, je l'ai désactivé, mais j'ai toujours les messages d'erreur donc je tourne un peu en rond. Donc si vous pouviez m'indiquez comment faire exactement, cela m'aiderait beaucoup.
Merci à vous!

Tam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook