Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur qui ne demarre pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2008 13:20:24

bonjour a tous alors voila je vous remerci delire mon message ! Donc mon ordinateur demarre mais mon ecran reste noire comme s'il etai en veille , je ne mi coner pas beaucoup en informatique. j'ai vrement besion d'aide (j'étin jamai mon pc normalemen japui toujour sur l'interupteur ses grave ? ) merci davance pour votre aide !!?

Autres pages sur : ordinateur demarre

31 Janvier 2008 13:30:57

J'ai esseyer avec le CD Windows XP mais sa na pas demarer :'(  je ne sais plus quoi faire !!!
31 Janvier 2008 13:52:15

ouvre le boitier de ton PC et depoussiere puis verifie qu'aucun cable ne soit debranche

c'est un PC de marque ou monte toi meme ?

il y a eu d'autres problemes avant ?
Contenus similaires
1 Février 2008 08:16:36

je ne les jamais etin avec le menu tjr par le bouton est mon pc ses un unika avec xp 2002 sans cD , la carte graphique est inserer dan carte mer, un disque dur ,a prospos des probleme bahh enfaite lecheance de kapersky arriver a se fin alors je les suprimer pour mettre AVG en atendant que jeconomise pour acheter Kapersky merci pour maider !
1 Février 2008 08:40:09

Mon Pc demarre une fois sur 2 quand je macharne sur l'interupteur pour lallumer est puis donc je vais en mode sans echec , j'ai lance un restauration system , au 27 , donc pas de AVg , pas de kapersky comme il est suprimer , j'ai enlever ma clef wifi donc pas de risque !?
1 Février 2008 11:52:27

Il ne faut jamais éteindre un PC à la savage, sauf cas exceptionnel... Essaye de réinstaller l'OS...
1 Février 2008 17:34:37

j'ai rien compris aux posts

tu peux reexpliquer en limitant les fautes d'orthographes et sans SMS ? :D 
1 Février 2008 17:39:37

j'opterais pour le bouton d'allumage qu'est mort ^^ faudrait éssayer de faire contact sur la carte mere avec un stylo
sinon delser, maintenant les ordis quand t'appui sur le bouton pour les éteindre ca fait comme si t'allais dans démarer arreter et tt le bla bla ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS