Se connecter / S'enregistrer
Votre question

odeur de chaud lorsque je branche l'alimentation

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2008 18:29:27

bonjour a toutes et a tous.j 'ai un pc portable packard bell et un gros souci avec. lorsque je branche l'alimentation de mon pc il s'éteind automatiquement.sachant que je n'ai plus de batterie je ne peux plus l'allumer et une odeur infecte proviend de le sortie de l'alimentation de mon pc. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.on m'a dit que c 'était la carte mère qui était morte alors qu'il s'allumait encore quand j'avais de la batterie

Autres pages sur : odeur chaud branche alimentation

29 Janvier 2008 18:40:43

petite grilled dun composant ^^ mais lequel ouvre et look ^^
Contenus similaires
29 Janvier 2008 18:49:27

je viens de voir :
Citation :
proviend de le sortie de l'alimentation de mon pc

heeuu... tu veux dire le trou dans lequel tu mets la prise :heink: 
29 Janvier 2008 18:59:42

surement la prise de l'lalim qui fait cette odeur ....

send la et dit nous ^^
29 Janvier 2008 19:04:28

sinon si ton PC est toujours sous garantie tu peux le renvoyer en SAV en expliquant le problème de la prise.
en revanche, si c'est bien le boitier d'alimentation qui déconne, ce que je t'ai dit là haut à de fortes chances de fontionner parfaitement ;) 
29 Janvier 2008 19:20:31

combien de tps dure une garantie pour les ordi portable de nos jour ??
29 Janvier 2008 19:32:03

je ne sais guère... ça dépend, alien ware et dell c'est 1 ans d'office mais tu peux le monter à 3 ans max je crois...
29 Janvier 2008 19:44:08

ouais mais faut payer ^^ lui packard bell surement un an
29 Janvier 2008 20:10:07

sûrement... comme la plupart des PC en fait ^^
29 Janvier 2008 20:50:16

et sa fait cmb de tps qu'il la ??? il la pas dit au pire il passe au sav comme tu la proscrit ci dessus
1 Février 2008 14:42:30

merci a tous pour ces propositions. quand je veux mettre mon pc en route avec l'alimentation ,le voyant vert du chargeur se met à clignoter et ca sent le plastique qui chauffe.mon pc n'est malheureusement plus sous garantie depuis octobre.Dans une boutique de réparation de pc on m'a tout de suite dit que c'était la carte mère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS