Votre question

lecteur dvd nomade+disque dur multimédia

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2008 16:04:04

Bonjour.
C'est une question assez compliquée (peut-être pas pour vous ) que j'ai à vous soumettre.

Je voyage souvent et j'aimerais me procurer un lecteur DVD portable, jusque là, rien de très compliqué. N'aimant pas m'encombrer de CD, je possède déjà un petit lecteur de marque storex (aivx 40 go, lien suivant : http://www.bestofmicro.com/p/storex-storage-solutions/s... que j'aimerais brancher au lecteur via son port USB.

Je pourrais ainsi regarder mes films préférés avec un petit disque dur branché, et sans m'encombrer.

J'en viens donc à mes questions :

1- choix du lecteur dvd en question avec prise usb certes mais avez vous quelques experiences sur ce type de connexion ... s

2-dois je formater mon disque dur multimédia en FAT 32 sachant qu'il est en NTFS

3- quels sont les risques concernant le firmware en place après une telle manip' sur le disque dur?

Merci de me faire partager vos experiences...et pouvez vous me donner quelques liens concernant des lecteurs dvd nomades testés avec ce type de connexion ..... sans budget précis.

Merci par avance de votre attention et j'attends vos réponses ...je reste connécté

Caldicel

Autres pages sur : lecteur dvd nomade disque dur multimedia

31 Janvier 2008 16:35:43

très bon sujet, de part mon experience, je pense que tu pourrai peut être prendre une station multimédia que tu brancherai sur ton écran... je sait pas par contre si il y a une autonomie disponible ou même une prise alume cigare...

pour tes questions ...

1- choix du lecteur dvd en question avec prise usb certes mais avez vous quelques experiences sur ce type de connexion ... s

Je ne sait pas dutout si sa existe sachant qu'il faudrait une double autonomie, celle de ton lecteur et celle de ton disque dur portable.

2-dois je formater mon disque dur multimédia en FAT 32 sachant qu'il est en NTFS

pourquoi devrais tu le faire d'après toi ?? mais pour t'éclairer je te dirais "dois-je mettre du sans plomb95 sachant que ma voiture est une diesel ?"

3- quels sont les risques concernant le firmware en place après une telle manip' sur le disque dur?
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS