Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capacité cles usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2008 14:22:53

bonjour à tous!!!
J'ai acheter un Home cinema avec une sortie USB, j'ai donc acheté une cles USB de 4GO pour y mettre des divx cela m'evite de les graver.

Je peux copier 5 films sur la cles, seulement 2 sur 5 sont lisible, que ce soit avec le PC ou avec le lecteur divx. Alors que les films sont lisiblent quand ils sont copier sur le disque dur.

Ma question est: "es ce possible de mettre plus de 2films sur une meme cles usb ou alors es-ce ma cles usb qui est morte.(achat de la cles usb à noel)

merci d'avance

Autres pages sur : capacite cles usb

30 Janvier 2008 14:34:26

salut
normalement il y a pas de raison que sa passe pas
ou alors ta platine ne supporte pas les cle de plus de 4Go mais le Pc c'est tres bizarre
ta essaye sur un autre PC ?
30 Janvier 2008 14:54:52

merci de me repondre si rapidement
et oui j'ai essayé avec un autre pc et ca me fais la meme chose.
aparament ma platine ne rale pas, elle ne peux pas lire le 3eme film comme si c t un mauvais format.
Contenus similaires
30 Janvier 2008 15:01:25

c'est quoi ta cle ?
tes sur que se sont les bon format ?
si tu met un film qui marche pas sur ta cle mais tout seul il marche ?
sur la notice de ta platine il marque quoi sur la cle usb ? (capasite /vitesse de transfert...)
30 Janvier 2008 15:08:40

ma cles c une neo, je l'ai acheté sur pixmania. je ne pense pas que le probleme vienne de la platine puisse que meme sur un ordinateur le 3eme n'est pas lisible avec media player.
et oui avec seulement deux films sur la cles ca fonctionne sur ordi et sur platine.
30 Janvier 2008 15:16:42

tu la deja formater ?
30 Janvier 2008 16:15:47

oui j'ai formaté ma cles en ntfs masi aussi en fat!
30 Janvier 2008 16:49:23

il qu'elle soit en FAT32
31 Janvier 2008 08:26:47

Merci pour toutes tes reponses, mais je penses qu'il me reste plus qu'a la renvoyer.

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS