Votre question

Bouton démarrer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2008 19:39:27

Voila je voudrais savoir sa fais quoi si on éteint tous le temps a chaque fois l'ordi avec le bouton pour démarrer l'ordi. Je ne l'ai jamais fais mais je voudrais savoir.

Autres pages sur : bouton demarrer

Anonyme
30 Janvier 2008 20:27:52

bah ça peut le faire pendant lontemps ! mais au pire tu peut avoir un composant qui grille ou bien l'alim ! mais ne t'avise pas de le faire c'est tres deconseillé
30 Janvier 2008 20:34:33

Ah bon ça peux griller? Arf, car lorsque mon frère éteint directement avec le bouton ça fais comme si on eteint lorsqu'on fait démarrer -> arreter etc...
Contenus similaires
30 Janvier 2008 20:41:45

ca depend ce que tu appelles "eteindre avec le bouton"

par exemple:
si tu appuies comme tu appuies pour l'allumer, c'est a dire un coup rapide, le PC s'eteindras correctement avec fermeture correcte de Windows (c'est ce que je fais depuis maintenant quelques annees et ca marche)

si tu maintient le bouton appuye et donc tu l'etind d'une facon brusque, la c'est dangeureux pour le PC et tu risque de faire griller un composant, l'alimentation ou meme tout le PC
31 Janvier 2008 00:02:37

:'(  c'est ce que je fais delongue :(  pourtant pendant 2ans je l'ai fait sur mon ancien ordi et jamais un composant n'a craquer :D 
31 Janvier 2008 07:10:33

Ah ok, merci à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook