Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment regler la webcam du moniteur ASUS PG191

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2008 12:06:08

bonjour
J'ai un ordi avec Vista et les CD livré avec l'ordi ne concernait que XP j'ai pu trouver les drivers sur le net en faisant une detection de mes pilote de mon ordi et la j'ai eu les pilote pour ma webcam je veux dire des pilotes qui fonction avec Vista mais le probleme c'est que quand je fais une capture d'image ça donne tout noir et je ne sais pas comment faire pour que ça marche c'est une ASUS USB2.0 Webcam.
J'atend impatiement vos reponses
Merci

Autres pages sur : regler webcam moniteur asus pg191

31 Janvier 2008 00:40:17

Bonjour rody73,

J'ai exactement le même problème que toi. Et d'ailleurs la webcam bloquait le démarrage de Windows Live Messenger 2008 sous Windows Vista. J'ai donc désactiver la webcam (tu vas dans gestion des périphériques puis "périphériques d'images" puis clique droit sur ta webcam BisonCam NB Pro et tu cliques sur "désactiver") et tu redémarres le pc et là Windows Live Messenger 2008 fonctionne normalement (ouf!!!). Donc ils font vraiment chier de vendre un écran avec une webcam qui n'est pas compatible pour Vista ! L'écran est super alors je n'irai pas trop gueuler chez C........ mais merde ils auraient pu me prévenir sachant que j'ai acheté en même temps un pc sous Vista. J'espère que bientôt il y aura des mises à jours disponibles pour ma webcam BisonCam NB Pro pour Vista...
Bon courage tout le monde, et n'oubliez pas : à chaque problème sa solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS