Votre question

le petit "tic" qui tue, X530 Logitech

Tags :
  • Tic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2008 18:14:12

Bonjour à tous,

Et bien voilà, en rentrant chez moi cette après-midi, je me suis dit, pour changer, que j'allais alumer le PC, et mes enceintes apr la même occasion, oui mais voilà qu'à ma grand surpise, lorsque je les aient alumer un petit craquement intervenant tout les 5/6 dixièmes de secondes pour être precis venait d'apparaître :o 

Me voilà embarrassé devant ce nouveau problème, qui m'apparaît complexe, puisque, plus je baisse levolume du potard plus je l'entend, je tiensà preciser que rien est en route sur le PC (pas de film, musique).

et donc, lorsque le potard est placer vers le milieu de sa puissance, voilà que ce petit "tic" disparait, evidement, si j'alume iTunes, jerisque fort de devenir sourd en laissant sur ce volume pour ne plus avaoir à entendre ce craquement.

Et bien sûr, il fallait que l'apprail ne soit plus garantie depuis le 10 janvier 2008 :sweat: 

Voilà, si quelqun voit d'où peut bien venir ce problème qu'il m'aide :) .

Merci.

Autres pages sur : petit tic tue x530 logitech

30 Janvier 2008 21:08:05

j'ai aussi souvent des problemes avec mon X530 ...
moi ca fait un bourdonnement des fois quand je suis pas au milieu ^^ donc je gere le son a partir de mon pc avec mon clavier multimédia ...
enfin depuis que j'ai ma nouvelle carte son ca le fait plus ...
Contenus similaires
30 Janvier 2008 21:12:56

moi je capte la radio avec le soir entre 21h et 22h ( avec le volume au mèmes niveaux que toi ) :D 
Et quand j'alume ma lampe halogène il bourdonne... sinon rien de ressemblant. Essaye de virer tout appareil electique qui pourrait génerer des perturbation: radio, lampes basses tensions, micro-ondes, etc.
30 Janvier 2008 21:21:11

La faute aux cables non blindés ...
30 Janvier 2008 21:22:02

oui, alors la radio aussi ça m'arrive, je fous le son au minimum et j'entend des voies allemandes, anglaise ou française !!!

souvent le soir, il est bizarre ce kit 5.1 :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS