Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé USB et chansons...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2008 19:59:25

Bonsoir,

Ca me gonfle vraiment l'informatique... :sweat:  Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

J'ai une clé de 1Gb, et je souhaite mettre 1Gb de musique dessus... J'ai calculé mon coup à 999Mb et des, pour être sûr...

Il y a à peu prs la moitié de plein sur la clé, et paf plus moyen de mettre quelque chose dessus ! :fou:  A chaque fois que j'essaye c'est le même message d'erreur, pour n'importe quelle chanson. Et si j'enlève un peu de ce qu'il y a déjà sur la clé, là ça va. Comment ça se fait alors qu'elle n'est qu'à moitié pleine ?!

Merci :sweat: 

Autres pages sur : cle usb chansons

29 Janvier 2008 20:06:14

Si ce n'est qu'une clé USB et non un lecteur MP3 qui en fait office enlève tout et formate la clé USB, formatage et non formatage rapide si possible.
29 Janvier 2008 21:50:11

Comment fait-on pour "formater" et "non formater" ?
Contenus similaires
29 Janvier 2008 21:58:42

:whistle: 

Je disais "formater" et non "formatage rapide"

Tu vas dans le poste de travail-> clique droit sur ta clé USB -> formater !!

Il ne faut pas mettre la coche dans formatage rapide, si tu peux choisir le systeme de fichier tu choisis NTFS si tu peux choisir, dans le cas contraire bah laisse celqui qu'il y a, et tu lance le formatage.

Bonne soirée !
30 Janvier 2008 10:14:39

Autant pour moi...

En fait je n'ai pas fait ça. Je ne sais pas comment j'en suis venu à faire ça, mais le principal c'est que ça marche.

En fait, à la base j'avais tappé tous les morceaux à la racine de la clé. Maintenant, j'ai tout viré, et j'ai créé un dossier "Musique". Là j'ai tout mis dedans et ça fonctionne nickel... Je ne comprends pas pourquoi tout rentre dans un dossier mais pas à la racine... Vous savez ?

Maintenant, j'espère que l'autoradio de ma voiture va quand même reconnaître la musique, comme elle est dans un dossier et non plus à la racine...
30 Janvier 2008 10:17:44

Normalement oui elle reconnaitra sans probleme les musique présente dans le dossier !! En tout cas pour moi sa fonctionne !! :) 
30 Janvier 2008 12:59:20

C'est tout de même pas normale qu'il soit impossible de remplire 1Go sur la racine de la clé.

Je te conseil de la formater quand même, ou même un formatage rapide peut-être.

Il peut rien t'arriver, aucun risque, et c'est très vite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS