Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barette mémoire: 2Go??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2008 13:03:36

Bonjour a tous !!

voila hier un copain ma donné deux barettes de mémoire, bon je ne connaissé pas cette marque mais je souhaite quand même les utiliser. Mais quand je les ajoute a la place de celles que j'avais avant, un écran bleu aparé.

merci de m'aidé svp !! bonne journé a vous !

barette: kit 2Gb PNY TECHNOLOGIES, PC5300 DDR2 667MHz, compatible PC4300-533 MHz

carte mère: ACER ERC410M

(j'ai un ordi acheté en magasin donc carte mére de merde, et actuellement j'ai 1.5 Go de RAM) :bounce: 

Autres pages sur : barette memoire 2go

17 Janvier 2008 13:16:29

Regarde si tu les à bien emboitté sinon ça veut dire quelle ne sont pas combatible
17 Janvier 2008 13:16:36

peutre quel sont défectueuse !!! peut etre ta carte mere nacepte pas la ddr 2 regarde tes anciennes pour le savoir !!!
Contenus similaires
17 Janvier 2008 17:26:51

mes 2 enciennes barettes sont de la DDR2 !!
et je suis sur de bien les avoir emboité !!
17 Janvier 2008 18:03:38

kazantzakis37 a dit :
mes 2 enciennes barettes sont de la DDR2 !!
et je suis sur de bien les avoir emboité !!

c est pas parce que c est de la ddr2 que sa sera forcement compatible..
ta la norme aussi pc...

apres cais certain probleme de compatibilite
il les utilises deja avant ?
17 Janvier 2008 18:17:01

oui il les utilisé avan.. les barette sont identique, je vais écéyé de trouver peu étre un réglage de fréquence ou quelque chose comme sa. merci quand méme. bye bye
29 Janvier 2008 19:50:24

Bonjour à tous, j'ai un problème dans le même genre donc plutôt que de créer un nouveau sujet...

Alors j'ai 2 barettes de 2gb de ddr2 667mhz que je tente d'installer sur une carte Gigabyte GA-8TRC410M-NF avec un processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200), le tout acceptant bien les 667mhz.

Alors une par une ça passe nickel (et les deux fonctionnent parfaitement, des Corsair) y compris sous windows xp mais dés que j'enclenche les deux barettes, si le bios les trouve et se réjouit de cette nouvelle jeunesse, xp plante dés le démarrage et redémarre avant même de m'afficher le bureau...

Dans un accès de lucidité (une fulgurance, j'en sais rien, je crois j'ai un don) je me suis dit que ça venait forcément une fois de plus de windows. Quelqu'un a une idée?

PS: Alors question redondante dont voici la réponse d'avance: Les deux barettes sont évidemment du même modèle, de la même marque, à la même fréquence, ça ne vient pas de là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS