Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec audigy 2 ZS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2008 10:09:14

Salut tout le monde voila je vous explique mon probleme je viens de recevoir une audigy 2 ZS mais impossible d'installer une application ni les drivers du CD , Des que je tente d'instaler une application voila ce que sa me met

http://images.hack.free.fr/images/eymunm8w.jpg

Ma config : MSI K9N Neo
AMD Athlon 3800+
MSI 8800 GT 512mO
2 Go de Ram PCI 5300
Un DD en SAta et un lecteur DVD

Ps: Je n'ai pas installer les drivers du CD mais ceux telechjarger il y a que sa qui marche( et le son marche ! ) merci de vos reponse et de votre aide

Autres pages sur : probleme audigy

26 Janvier 2008 10:40:40

je les ai deja telecharger ! mais quand je tente de les installé sa me met (ce que j'ai affiché dans le liens plus haut !)
Contenus similaires
26 Janvier 2008 10:44:47

essais d'installer le driver , de redémarrer le pc une fois le driver installé et ensuite tu installes les applications .
26 Janvier 2008 11:00:53

Hum j'ai deja fait tout sa ! les drivers installer plusieur fois reboot mais sa me met ce messages des que je lance le cd ou l'installe d'une application!
26 Janvier 2008 11:04:57

Le cd , tu l'oublies ? ( j'ai eu un problème similaire avec une carte son créative , que j'ai résolue ).
26 Janvier 2008 11:06:52

OKi b avec le site j'ai telecharger les drivers sa sa a marché mais tout le reste meme probleme
26 Janvier 2008 11:15:46

Pour ton info :
Ce pilote ne prend pas en charge les fonctionnalités suivantes :
Décodage des signaux Dolby® Digital et DTS™
DVD Audio
Jeux EAX DirectSound®
Ports de jeu
Mode haut-parleurs 6.1
La redirection SPDIF n'est prise en charge que sur Vista 32 bits.
Ils vont certainement sortir une mise à jour , il faut patienter
26 Janvier 2008 11:20:22

euu j'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire^^ ? les drivers que j'ai DL sur le site ( http://fr.europe.creative.com/support/downloads/downloa... )

Serve a rien ? ^^ moi je veux EaX direct sound pour pouvoir joué sur les son grave et aigu ( pour call of duty4 ) aurais tu un msn pour parlé? si oui envoi un pv merci
26 Janvier 2008 11:28:09

(je ne suis pas sur vista mais WIN LSD 3.7) et la je tente d'installer sur mon autre pc avec windows XP mais toujours le meme probleme
26 Janvier 2008 11:35:01

Je te dis que créative est au courant du problème , ils vont certainement sortir une mise à jour , prochainement .
26 Janvier 2008 11:42:10

vuimais je ne comprend pas bien tout ce que tume dit?^^
26 Janvier 2008 12:09:52

en meme temps sa fait plus de 1 ans et demie qu les drivers sont sortie donc je pense pas qu'il sortiront une mise a jour de si tot !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS