Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot D'un Dell 8300

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2007 11:55:30

Bonjour j'ai un Dell dimension 8300
avec le Cd préinstallation et de réinstallation de windows Xp version home + tous les cds des drivers
Et je voudrais formaté mon pc c'est a dire Tous effacé du disque dur et réinstallé Windows xp les drivers , carte graphique etc....
Je l'est fait il ya longtemps et je ne sais plus comment effacé tous le disque dur et lancé la réinstallation de windows des que j'allume mon Ordinateur.

Merci

Autres pages sur : reboot dell 8300

25 Juin 2007 12:44:03

Salut,
sur les DELL Dimension je crois que c'est la touche F10 ou F12 pour choisir le boot de démarrage. Tu mets Inboard CD-ROM pour booter sur ton CD XP et apres tu supprimes la partition Windows C: ou si tu veux toutes les partitions si t'as pas de données, car DELL partitionne le disque dur en 3 je crois avec un systeme de Restore.
@++
29 Janvier 2008 13:39:48

s.V.P kelke 1 ki peut maider jai un dell dim 8300 je lai formater pour l'installation de windows XP mais une erreur apparaisse lors de l'installation en plus jai perdu les CD originals du systeme d'exploitation XP ke jai eu à l'achat et jai essayer plusieurs XP é mm vista tjrs la mm erreur et je me trouve figé jattend votre soutien SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS