Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de souris

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2005 20:15:19

Bonjour a tous
voila depuis quelque temps j'ais un petit probleme avec ma souris : régulierement le curseur revient dans un des coins de l'écran sans que je puisse comprendre pourquoi, et ce, du jour au lendemain. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela devient difficilement suportable (en particulier pour les jeux). Je me demande si se ne serait pas l'oeuvre d'un virus.
Merci a tous pour vos réponses

Autres pages sur : probleme souris

6 Juillet 2005 20:27:03

marque et modèle de souris? :-)
6 Juillet 2005 20:35:52

slt, moi aussi j'ai souvent ca avec ma souris optique logitech, ce n'est pas une optique par hasard??? et moi qd je remet la bonne vieille M$ à boule ben ca ne le fai plus...
Contenus similaires
6 Juillet 2005 20:37:23

Soit c'est ta souris à boule qui déconne ( sa mes arriver ) qui déconne soit si elle est optique alors ses le tapis.
6 Juillet 2005 20:43:00

salut
ma souris est une logitech optique je l'ai eu avec mon packard bell
je vais essayer de maitre une souris a boule pour voir

merci a tous pour vos réponses
6 Juillet 2005 20:44:01

non ata j'ai la meme souris enleve les tapis en dessous de ta souris tu va voire sa marchera !
6 Juillet 2005 20:53:29

moi aussi j ai ca mais c kan je joue a un jeu ke je vien sur le bureau pr faire une choses ou l autre et kan une nouvelle partie commence ( counter strike ) ma souris va ds le coin sup gauche mais aussi non sa ne le fai jamais
6 Juillet 2005 21:13:33

merci axblade28 pour ta reponse sa a l'air de marcher maintenant
salut :-D
10 Août 2005 14:11:40

Moi aussi j ai un très gros problème avec ma souris ca bouge de coin sans raison apparente et je viens de changer de souris (ça le faisait aussi avec l'ancienne)et j'ai changé de tapis rien a faire.Souris optique usb avec connecteur ps2 mais quand je la branche en Ps2 la aussi mon pc ne reconnai pas.
ma config:AMD Athlon 64 3000+,ASUS A8NE,Geforce 6600GT ,1Go de ram.. souris optique.
aidez moi please c chiant quand je joue a battlefield2!!
6 Juillet 2006 21:39:53

Bonjour

J'ai une souris Logitech lazer branché par usb.
Si la souris bouge sans raison, ça peut être une petite crasse au niveau de la lentille de la souris. J'ai déjà eut ce problème.

Par contre, j'ai besoin de votre aide. Ma souris se bloque et ne répond plus j'ai beau fermer tous mes programes rien n'y fait. Je relance le pc elle refonctionne mais pour une durée limitée. Les paramètres ont été mis à jours mais le problème persiste. J'ai même lancé une recherche anti virus avec avast, AVG et bitdefender mais rien alors si vous si une bonne âme à une explication ou une idée je la remerci d'avance

:-D Merci
6 Janvier 2007 21:42:10

bonjour moi aussi problème souris elle court sans raison dans les coins
ma souris :basic optimal mouse
de microsoft
28 Janvier 2008 21:07:05

moi aussi jai le meme probleme.... si quelqun pouvait nous aider :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni