Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vérification disque se coupe

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2008 00:36:56

j'ai un probleme avec le redémarrage et arret de ùmon ordinateur a chaque fois que je le redémarre sa me mais la vérification système et je laisse faire le décompte et quand sa arrive a 6 segonde l'ordi se coupe et redémarre tt seul c'est vraiment lourd a force

Autres pages sur : verification disque coupe

27 Janvier 2008 14:30:47

je ne pence pas car je fais une vérification et ia rien en appuyant sur f sa demarre kelke foi ?
Contenus similaires
27 Janvier 2008 14:45:03

Quand tu démarres en Mode Sans Echec (F8 au démarrage) ça fonctionne ?
27 Janvier 2008 15:48:51

je n'ai pas essayer car il faut lonten avant que sa remarche et le mode sans echec est lon pour se mettre en route de plus je ne peut pa defragmenter pour essayer de corriger sa me mé kil fo exécuter chkdsk/f. c'est quoi ce truk ? j'ai fait une analyse virus ia rien
27 Janvier 2008 16:01:40

Pour exécuter chkdsk/f, tu dois faire ceci :
  • Démarrer => Exécuter.
  • Tapes cmd (l'invite de commandes).
  • Une fenêtre noire va s'ouvrir.
  • Tapes-y chkdsk/f et appuies sur Entrée.
  • Ceci va apparaître au bout de quelques secondes :

Tu réponds o.
  • Ceci va s'afficher sous ta réponse : "Ce volume sera vérifié au prochain redémarrage du système."
  • Redémarre, et dis moi ça fonctionne. ;) 

27 Janvier 2008 22:03:24

oui ton truc a marcher je l'ai redemaré 2 FOIS é il a fonctionné comme il faut j'ai donc décidé de installer ma nouvelle carte grafike en le métan sous tension et en la branchan puis redémarant l'ordi sof que la vérification est passé sans problème est kan cé arriver a la page de chois des sessions sa cé mi a redémarer et sa ne fé ke le réfère je peu soter la vérification mais a la page des sessions sa redemarre tt le ten a tu une solution merci
    28 Janvier 2008 16:28:38

Si tu as ton CD XP sous la main, essaie une restauration.

Je ne parle pas de formatage, mais de restauration de ton ordinateur à une date antérieure.

:jap: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS