Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gain de perf' ou non?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2008 14:44:33

Bonjour tout le monde. Mes meilleurs voeux à tous.

Bon, voilà, j'ai une "question interrogative" au sujet d'un achat...

J'ai une vieille config' ( qui tient encore la route d'ailleurs! ) que je souhaite remplacer d'ici peu, c'est à dire deux trois mois.
Je suis en AGP 8x, j'ai un Athlon XP Barton 2,6 Ghz, 2 Go DDRI, une Geforce 7600GS Palit version Sonic ( o/c usine ), carte mère ASUS A7n8X E-Deluxe.

J'aime jouer, et je voudrais avoir votre avis, savoir si je gagnerai des performances en remplaçant ma 7600GS AGP par une 7800GS AGP voire une ATI HD 3850 AGP? Parce que dans certains jeux, ça rame de temps en temps ( COD4 ). Est-ce que le processeur est aussi concerné?

Par avance, merci.

Autres pages sur : gain perf

27 Janvier 2008 14:45:51

Ben non pas la peine d'acheter une autre carte graphique AGP si tu changes de config dans 3 mois surtout que ça sera plus la même norme
27 Janvier 2008 14:48:29

Oui Yoshii a raison, ne change pas ta carte graphique, l'AGP est dépassé maintenant, attend encore tes 3 mois pour changer ta config complète comme tu compte le faire. ++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Janvier 2008 15:24:47

je dis pareil, patientes jusqu'a ce que tu changes complètement de config ;) 
par contre moi je changerais plutôt le processeur pour un Athlon 64 X2 si possibles :hello: 
27 Janvier 2008 15:42:16

C'est le même socket ?

Pas la peine qu'il change de proco , pour 3 mois ...
27 Janvier 2008 15:50:12

oui tout le monde a raison autant qu il garde sont argent et qu il ce refasse une config entiere dans trois mois
27 Janvier 2008 15:55:55

je lui ait pas conseillé de le faire, mais, au lieu de changer la CG, juste que moi je changerais plutot le proco :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS