Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb Asus Z8100 A4G...help

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 22:54:44

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un petit coup de main de votre part car j'ai plus d'idée... J'ai un portable ASUS Z8100 A4G, lorsque que je le met en route les ventillos tournent 2 sec et le portable s'arrete. Je n'ai jamais eu ce pb jusqu'à present... :-( d'après vous...batterie? chaleur (même pb après une nuit sans tourner) autre? qqun a déjà eu ca?

Merci d'avance pour votre aide...bravo pour ce forum
c'est mon 1er post sur ce forum...! ;-)

Autres pages sur : asus z8100 a4g help

6 Juillet 2005 15:30:45

UP!! UP!!

Personne n'a une idee?
17 Janvier 2007 22:31:02

j'ai le meme probleme, as tu solutionné ce soucis,tien moi au courant,merçi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2007 20:06:56

avez vous pense a changer le chargeur, peut etre est il hors service
12 Février 2007 15:47:36

j'ai u le meme probleme c'etait le processeur qui c'etait un peut bouger de sont socle.

pour le remetre j'ai du couper la languette pour pouvoir la lever c'etait pas mal galere;

j'espere que c'est ca pour toi aussi ;)  :D 
30 Novembre 2007 17:16:51

Bonjour à tous, voilà, j'ai un ASUS Z8100 et j'ai un peu le même souci, mais lorsque je branche mon alimentation externe(neuve), le pc démarre jusqu'au moment approximativement ou je dois entrer mon mot de passe et là, le pc s'arrete. puis si je le redémarre il s'arrete au bout de quelques secondes.

-Les symptômes: :bounce: 
-Si je le branche en ayant enlevé ma batterie, il ne s'allume pas.
-Si je remets ma batterie, sans l'allumer, mais branché avec mon alimentation, je n'ai même pas de voyant de charge qui s'allume sur le pc(sur l'alimentation externe c'est allumé).
-Lorsqu'il est branché, et que je le démarre le voyant batterie clignotte orange comme quand la batterie est vide.

Question:
-Sur ce modèle, quand le pc est branché, mais éteint, y-a t-il un voyant de charge sur le pc qui doit s'allumer?
-Est-ce normale que le pc ne s'allume pas si il est branché avec l'alimentation, mais sans sa batterie? :??: 

Tous ça parce que je pense que c'est ma batterie qui serait HS, mais au prix d'une batterie, je préférerais etre sur. :D 

Merci d'avance à tous :hello: 
4 Janvier 2008 20:44:45

Bonjour glaurent25,

- Oui quand le pc est branché mais éteint il y a un voyant de charge allumé

- Ce n'est pas normal que ton PC ne s'allume pas quand il est branché sans la batterie !!
Le mien s'allume normalement !!

Moi j'ai un probleme : je suis obligé de laisser mon PC branché sur le secteur.
la batterie n'a même plus 2 minutes d'autonomie !!
Pourtant la jauge m'indique qu'elle est rechargé à 100%

Je voulais savoir si ma batterie est vraiment HS ?? :??: 

P.S. Mon PC est un asus Z8100G et la batterie Llon A4G

27 Janvier 2008 14:48:26

bon alors pour moi, je crois que j'ai trouvé le probleme, déja le chargeur que le vendeur avait vendu au dernier proprio du pc n'était pas le bon modèle, car il ne développait pas plus de 1.8 Ampère et mon pc demande lui, 7.1 Ampères. Le problème est que avec ce chargeur j'ai fait voler le petit module ou l'on branche le raccord de l'alimentation mais je sais pas si la carte mère n'en a pas pris un coup ainsi que ma batterie.
Je recherche donc une piece pour réparer, mais je ne sais pas comment ça s'appel, je n'ai que le N° de la pièce et ce que je suppose etre ça désignation (A4C AUDIO BOARD PN//08-20VC0122H)
J'ai cherché sur le net mais je trouve pas. Si quelqu'un avait une solution ça m'aiderais bien.
J'ai des photos dma piece mais je sais pas comment l'insérer dans le texte.
Merci d'avance et à plus

http://img120.imageshack.us/my.php?image=dsc00335hg9du6...

http://img106.imageshack.us/my.php?image=dsc003342dg4.j...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS