Votre question

windows plante continuellement

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 16:48:50

bonjours
depuis quelque temps windows plante tout le temps. En fait la souris bouge, je peux ouvrir le menu démarrer mais impossible de lancer une application, impossible d'éteindre l'ordi,windows ne se ferme meme pas... bref faut l'éteindre à la sauvage.
je ne sais pas trop quoi faire... a l'aide!! :( 

Autres pages sur : windows plante continuellement

13 Janvier 2008 17:31:05

tente de lancer un scan anti virus yen a en ligne de bien ;) 
apres si sa le fais toujours tente une reparation de windows
jvois pas 36 solutions a ce probleme :/ 
13 Janvier 2008 18:06:20

ben en fait j'ai fait un scan méchant avec bitdefenderet il m'a rien trouvé
sinon j'ai fait une réparation (mise a niveau c'est pareil nn?) et il ne peut pas copier un fichier systeme a chaque fois différent car il est abscent, cette fois il a cité le fichier a6wv9ynd.sys dans un dossier au nom tres bizare genre C:\$WIN_NT$.~BT\ et il me dit soit recommencer, soit ignorer soit quitter. j'ai essayé recommencé sa donne rien, j'ai fait ignorer, au reboot il me dit impossible de continuer car tel fichier cité précedement est abscent. reste plus que quitter et tout le monde sait ce que ça veut dire^^
j'ai fait un scan spybot, une vaccination spybot, une analyse ccleaner etc etc... le seul truc ou j'ai peut etre fait une conn**** c'est que j'ai fait correction des problemes de windows avec spybot et j'ai supprimé tous les problemes sans exceptions donc en fait j'ai supprimé tous les fichiers qu'il me signalait comme invalide corrompu ou autre...
voila tu sais tout^^
Contenus similaires
14 Janvier 2008 17:01:09

bonjours
je viens de démarrer mon ordi et il me demande et ce depuis que j'ai tenté des réparer windows avec son cd d'install si je veux démarrer sur windows ou sur la vérification système... sa commence a sérieusement me chauffer^^lol
j'ai essayé de démarrer sur la réparation windows, mais cette fois il me sort fichier hal.dll manquant, puis il reboot et me redemande la meme chose pour le démarrage. """"seul""""" truc bizare c'est que l'ordi a bien démarré alors que soit disant hal.dll est manquant ou endomagé...
j'y comprend rien!!! a l'aiiideeee!! ssvvvvvpppppppp
15 Janvier 2008 16:59:06

uuuuuuuppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Janvier 2008 21:02:12

c est normale lol une mise a niveau sa depose des fichiers sur ton hdd et apres sa lance une installe pour mettre a niveau ton os
en gros tu t goure ta pas fais une reparation lol ...
apres c est normale qui demande sur quoi il faut booter lol au point ou t en est tu sauvegarde tes donnees et tu reformate sa sera bien moins compliquer^^
16 Janvier 2008 15:09:56

comme j'ai jamais fait ça, je te demande confirmation
je vais dans C: et je copie documents and settings, program files et je les met dans mon dd externe et puis je peux formater, je pourrais reutiliser mes applications, retrouver mes photos etc etc... ok?
16 Janvier 2008 21:58:51

normalement oui sa devrais marcher mais sauvegarde juste music videos photos sauvegarde des jeux si tu joues etc car apres tu peux reinstaller tout :) 
16 Janvier 2008 22:48:55

ok merci beaucoups j'osai pas formater en fait je pensais que c'était pour les cas assez grave ^^
je te tiens au courant
merci en tout cas^^
17 Janvier 2008 21:34:54

au secours je suis dans une merde noire
j'ai eu une coupure de courant lors de l'installation de XP et maintenant impossible de continuer l'installation ou de demarer normalement
je suis pour l'instant sous live cd linux mais je connait pas linux et je sais pas comment formater
la c'est un vrai appel au secour un vrai de vrai
admin ou n'importe qui qui puisse m'aider s'il vous plait merci
au secours c'est serieux
18 Janvier 2008 22:12:38

tu recommence comme si tu installer xp
tu reboot sur le cd et tout le tralala :) 
24 Janvier 2008 21:11:45

en fait il voulait meme plus booter sur le cd corectement... sa foirait tout le temps
mais sa a miraculeusement remarché je sais pas comment...^^
mais j'ai finalement formaté encore une fois (sa faisait la 4°ou la 5°...) et la plus de probleme tout marche nickel
merci a toi en tout cas ^^
a bientot j'espere (enfin... pas pour un probleme cette fois j'espere mdr^^)
26 Janvier 2008 17:54:27

lol oui a une prochaine fois
de rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter