Votre question

freebox/wifi/synchro

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2008 20:51:44

bonjour a tous voila j'ai tpi probleme avec une freebox
pour commencer, freebox V4, carte wifi WCB-G12F, en degrouper

pour mon probleme je m'explique c un peu compliquer mon histoire
je vien de formater mon pc et de tou refaire car le pc et la free deconnais pas de synchro depuis 4jours (chenille rapide)
donc apres avoir refais le pc je m'attaque a la free, tou les branchements sont ok, mais par contre pas de connexion internet ni telephone, le cadran de la free mais sois la chenille rapide ou alors une heure qui n'est pas la bonne mais 2min a peine pdt lesquel jpeu me connecter,

apres une 100 de boot de la free j'obtien enfin une connexion stable et la bonne heure dessus,suite a sa je branche ma carte wifi comme indiquer (debracnher la free, inserer la carte, rebrancher la free) et depuis plus de conection du tou retour au point de depart une fausse heure qui dure 2min et rechenille, et ma carte wifi est bien detecer pck pdt les quelque minute de connection que j'arrive a avoir le pc brancher en wifi me detecte une connection

enfin voila le truc si quelqu'un pourrais me filer un coup de main pck sa fais un moment que je galere avec sa et sa commence a me les briser nenu si jpeut dire. merci d'avance

Autres pages sur : freebox wifi synchro

Anonyme
25 Janvier 2008 21:33:18

appele free peut etre qu'ils z'ont coupés!
25 Janvier 2008 22:01:06

ba je pense pas qu'il ont couper pck j'arrive quand mm a avoir une connexion stable qui coupe pas mais c on va dire un peu uniquement quand madame la free veut bien
Anonyme
25 Janvier 2008 22:09:07

bah deja ça vient pas de ton pc c'est sur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS