Votre question

Freebox Tv HD

Tags :
  • Freebox tv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2007 11:51:58

Voila bonjour j'ai la freebox v5 donc la hd + le boitier HD .

Défois j'ai un probléme avec le boitier HD, quand je veut l'allumer j'appuie biensur sur le bouton rouge :p  xD donc il devrait yavoir marquer RockRoll a la suite mon probléme c'est que moi j'ai le message qui s'affiche et d'un coup elle s'éteint je dois allumer 3 a 4 fois pour que le boitier s'allume .

D'ou peut venir ce probléme ?

Merci

Autres pages sur : freebox

18 Janvier 2007 16:17:55

Up Please :(  aider moi.
18 Janvier 2007 18:44:53

S'alut,
moi aussi j'ai le meme probleme au bout de 4 fois il s'alume crorectement.
Je sais pas pourquoi mais c'est bien chiant
Contenus similaires
18 Janvier 2007 20:53:17

ouai voila c'est exactement ca et aujourdh'ui sa le refait comme tout le temp j'ai débrancher la prise rebrancher et la elle s'allume direct peut etre c'est a force d'etre brancher je c'est pas si quelq'un pourrait nous aider ?

Merci
26 Janvier 2007 10:29:03

salut ,

moi ça me fait exactement pareil , des fois 2 fois , des fois 4 fois pour l'allumer ...
notes que certaines vidéos que j'enregistre sur la freebox hd n'apparaissent pas sur le ftp quand je veux les prendre sur mon pc ...
Free c'est bizarre ...
26 Janvier 2007 10:35:37

salut des fois sa me fait aussi pareil chai pas pk et des fois apres sa me mais connexion au serveur ...
26 Janvier 2007 11:06:48

faire un hard reboot non?

en apuiyant dur un des bouton de la freebox hD tV et de debranché et rebranché tout en restant apuiyer sur le bouton
26 Janvier 2007 20:36:57

Lol moi je c'est plus quoi dire la j'ai toujour le meme probléme que faire ?
25 Janvier 2008 12:51:45

Les emissions enregistrées qui n'apparaissent pas sur le ftp, c'est pou les chaines comme TF1, et M6 ..
Ce sont des chaines protégées qui ne souhaitent pas la diffusion sur ordinateur, a priori..
Ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai fais des essais..
Seules les vidéos de TF1 et M6 ne sont pas prises en compte !

Voilà donc, en esperant avoir aider..
Pour le problème de la freebox, essayez une reinitialisation..
Branchez la en ethernet avec la freebox (modem)..
Ensuite, sur la freeboxTV,
laissez appuyer sur le bouton du milieu, et débrancher/rebrancher la freeboxTV (electrique), et ne relacher le bouton que lorsque le message FRAMESET arrive..

La box va alors se reconfigurer.. si ca ne va pas mieux ensuite, bonne question, je ne peux pas aider.. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS