Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Packard Bell : Etanche ou pas ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2008 00:42:54

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je viens tout juste de renversé un peu de soda sur mon ordinateur Portable Packard Bell et il ne veux plus s'allumer :s

Au moment du renversement il a continuer a fonctionner, j'ai alors appuyeer sur le bouton pour le mettre en veille je l'ai débrancher, il et passer sur batterie, j'ai enlever la batterie... et maintenant plus rien, il ne s'allume plus, quand j'ai remi la batterie et le secteur, j'ai le voyant de chargement de la batterie qui s'est allumé mais il ne veut pas s'allumer quand même...

Quelqu'un sais s'il est mort ou si je peut faire quelque chose ?
Merci bcp pour vos futures réponses !

Autres pages sur : probleme packard bell etanche

25 Janvier 2008 01:19:33

Quel soda ? Du Coca ? Parce que le coca contient de la soude et ça peut ronger les pièces, donc il y a peu de chances que ça fonctionne bien... :/ 
25 Janvier 2008 01:34:00

Non du sirop de kiwi lol
Mais bon je suis en train de regarder sur le net, des gens on renverser divers liquide, même du coca... et sa marche toujours...
Et pourquoi quanbd j'ai renverse il continuait a tourner ? :s

Je comprend pas :s
Contenus similaires
25 Janvier 2008 02:01:45

Bah eux peut-etre que ça n'a pas touché directement les composants, et toi si... :spamafote: 
25 Janvier 2008 07:42:41

Salut,
Tu a attendu combien de temps avant de redémarrer ?

Il faut du temps avant que cela sèche...

J'ai eut le meme problème et il ne voulait pas redémarrer...
J'ai alors tout démonté (GALERE !!!) et en fait la pile de CMOS était nase une fois changée il a démarré au poil..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS