Votre question

Mettre des photos dans ma PS3??

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 19:58:31

salut a tous,

J'aimerais savoir comment mettre des photos sur ma PS3, j'ai essayé de brancher mon portable, celui de mon frere, mon mp3, mon mp4, mais rien a faire la console ne detecte rien, SVP si quelqu'un sait comment faire dites le moi??

merci d'avance!

Autres pages sur : mettre photos ps3

26 Octobre 2007 20:05:29

Je m'y connais vraiment pas en PS3, mais peut être qu'il faut uniquement une clé USB ou un CD pour que la PS puisse lire les photos.
Enfin si vos MP3 sont des clés USB, alors je ne sais pas.
26 Octobre 2007 20:07:40

oui bien sur j'utilise un cable USB pour connecter mon portable et mon mp3 mais rien a faire
Contenus similaires
26 Octobre 2007 20:11:58

Alors je ne sais pas. Peut être qu'une recherche google serait la bienvenue. Sinon tu trouveras sûrement des gens plus compétents dans la rubrique consoles.
26 Octobre 2007 20:13:08

merci beaucoup j'espere y trouver ce que je cherche mais je reste ouvert a toute reponse
24 Janvier 2008 15:57:31

Moi perso, je branche tout simplement le câble USB (de la PS3, vendus avec) à mon ordinateur, qui détecte la console automatiquement, puis je sélectionne le dossier Images et y met les illustrations que je désire.
23 Décembre 2011 18:44:09

enfaite c'est simple prener un disque dur externe pour plus de surter mettez des photo dessus ou musique debrancher et mettez ici sur ps3 puis aller des photo ou musique et vous les verez en suite envoyez les a vos amis bon voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS