Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis pare feu vista et depuis plus aucunes connections possibles

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2008 20:16:58

Bonsoir à vous tous,

Voilou j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai vista dessus et lorsque je veux activer le pare feu de windows il me note : Le service associé n'a pu etre executé.

Et depuis lors, impossible de me connecter à un internet via mon wifi :fou: 

J'avais norton 360 et j'avais juste changé un parametre pour qu'il accepte emule et puis au redemarrage encore impossible de me connecter ni via mon wifi ni via connection directe.
J'ai desinstallé norton 360 en pensant que j'avais fait une erreur et depuis je n'ai toujours pas de connection internet et mon pare feu de windows qui ne veut plus se mettre en route non plus.

Merci de m'aider ;) 

Bonne soirée

Autres pages sur : soucis pare feu vista aucunes connections possibles

24 Janvier 2008 14:46:14

Salut tite_miss ... Si le problème persiste après avoir désinstallé Norton 360 cela signifie que le problème vient directement de Windows. Dans ce cas, verifiez que le services Windows Firewall/Internet Connection Sharing (ICS) est bien activé. Pour cela, cliquez sur Demarrer>Exécuter puis taper service.msc. Chercher ensuite le service Windows Firewall/Internet Connection Sharing (ICS) et vérifier son statuts (Demarré - Automatique). Si le status est incorrect il faut double cliquer dessus et le modifier puis OK. Ensuite vous devrez redemarrer votre PC et tester.
Bonne chance, J.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS