Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ports usb qui ne fonctionnent plus

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2007 17:39:11

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinnateur, je n'ai plus internet suite à un orage (j'ai la neuf box, la diode internet est allumée et le téléphone marche)
J'ai 2 ports usb sur 6 qui ne fonctionnent plus et les 4 autres, j'arrive à faire fonctionner la souris dessus et installée la web cam.
Quand je branche ma neuf box par usb (j'ai pu le cable ethernet et j'ai un pc de bureau donc pas de wifi) , j'ai la "petite bulle" de windaube qui me dit: "périphérique usb non reconnu".
J'ai été infecté récemment d'un cheval de troie mais j'ai réinstaller windaube donc je ne pense pas que ca vienne de cela.
Mon pc était allummée pendent "le gros coup de tonnerre" (un peu dég quand j'avait cliké sur demarrer arrêter avant et que j'était monté me coucher sans vérifier si il s'éteignait...)
Ca doit donc venir de ma neuf box si la cam marche mais mes ports usb ont l'air d'avoir un problème je suis un peu perdu la.
Mias quand j'installe les pilotes de l'ordi(par cd d'origine) il y a un message qui me dit en anglais (je me souviens plus très bien désolé)
En gros il disait: Yous must update to window xp pro service pack 1 forts usb 2.0
Ce qui expliquerait pourquoi j'ai 2 ports qui ne fonctionnent pas car ils doivent surement être 2.0...
Donc ca vient de ma neuf box?
Aidez-moi s'il vous plaîts. :) 
PS: désolé pour ce pavé :/ 

Autres pages sur : ports usb fonctionnent

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter