Se connecter / S'enregistrer
Votre question

1/2 disque dur disparu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2008 03:01:29

Bon voilà,
j'ai voulu faire un ménage dans mon PC mais voilà que en allant dans gérer sur le poste de travail, je voulais donc formater mon disque de total: 250 Go dont d: 116 et e:116

E qui était une partition logique que j'ai supprimer et maintenant, il ne reste que le D mais cette fois à 127 Go ??? Où est les reste de mon disque dur??? Je ne le vois plus nul part et c'est comme si le disque n'est que de 127 Go...

Quelqu'un peut-il me conseiller? J'ai essayer avec la gestion de disque, avec Partition Magic...

Autres pages sur : disque dur disparu

19 Janvier 2008 03:38:11

daverius a dit :
E qui était une partition logique que j'ai supprimer

euuuu supprimer comment ca??? explication...
supprimer ou formater???
19 Janvier 2008 11:27:55

Moi aussi j'ai eu pareil j'ai installer windows ultimate et j'ai perdu un disque dur sur les deux
En faite j'ai voulu formater mon pc pour mettre ultimate mais je n'ai plus que le C... tant pis je fait sans mais bon...
Contenus similaires
19 Janvier 2008 11:32:40

Supprimer, il n'est pas que formater, il n'y a plus rien du tout. Sur 250Go il ne reste que 127Go. Et non, ce n'est pas parce qu'il est "non alloué".
19 Janvier 2008 11:38:39

reinstalle windows et formate et ca réapparaitra normalement!
19 Janvier 2008 16:31:17

atta si tu as supprimé je dis bien supprimé et non formaté (effacer le contenu) la partition c'est normal que elle n'apparaisse plus.
à l'install de windows tu a décidé de créer 2 partitions de 116 GO chacune.
si tu désire une seul partition pas de solution comme le dit atchoum! réinstaller windows en formatant et en ne créant qu'une seul partition de la totalité de ton disque dur c a d 250Go
19 Janvier 2008 21:29:13

voilà mais bon tes données sont aux oubliettes
21 Janvier 2008 17:17:32

J'ai déjà réessayer de passer par le CD d'installation de Windows, mais il me dit qu'il voit 2 partition, dont mon disque de 40 Go qui est mon premier disque physique sur lequel est mon systeme d'exploitation et le 2 ème disque physique (250 Go en théorie) mais il voit encore là, seulement une partition de 128 Go... J'ai essqyer de resupprimer cette partition pour qu'il voit le disque total, soit 233 Go, mais sans succès.
23 Janvier 2008 15:24:10

Voilà, avec Fdisk dans le bios, j'ai pu réactiver la partie du disque disparu. Merci pour vos réponses.
23 Janvier 2008 18:46:55

de rien et content que t'es réussi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook