Votre question

problème avec lecteur windows media

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2008 20:43:49

Bonjour,

Je créer un nouveau sujet car je ne suis pas sure que l'autre soit autorisé cas déjà résolu

Mon problème est dès lors que je regarde un film au bout de quelques minutes l'écran devient bleu et le pc redémarre, j'ai vu qu'une réponse avait été donnée mais je ne suis pas sure que ça convienne car la personne avait une carte graphique différente de la mienne.

Est que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

17 Janvier 2008 20:51:23

oui c'etai quoi le probléme de l'autre topic?
c'est quoi ta configue ?
17 Janvier 2008 21:15:53

Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur et Vista, quand je regarde un film, au bout d'un certain temps "sa varie" soit j'ai un écran bleu et reboutage du pc, soit Vista fait une récupération automatique avec message d'erreur que le pilote d'affichage répondait plus "NVLDDMKM" mais j'ai plus d'image et il faut que j'arrete win player et le relance ; j'ai une geforce 6100 nforce 405, es que c elle qui a un problème de pilote ou autre chose ??? pourtant j'ai installé les derniers codec pour Vista, mais le résultat est le même, merci pour votre aide.

Voila le premier mess de l'autre sujet qui se situe un tout petit peu en dessous de mon sujet
Kes ke tu ve savoir sur ma config? Carte graphique? Proc? DD? Ram? modèle?
c'est un asus f5rseries, carte graphique ati radeon Xpress 1100 avec duoT2350 g vista... dit moi si t'as besoin d'un autre renseignement

Merci
Contenus similaires
22 Janvier 2008 21:41:06

Merci de ton aide, j'ai deux drivers a installer, j'essayerai demain

Merci encore

A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis