Votre question

Prob Texture ATI 9800 Pro avec BF2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2006 16:49:15

Alors voici mon probleme

J ai BF2 j y jou depuis JUIn sans aucun probleme

Suite a l instalation du dernier patch 1.2 (migration du 1.12 au 1.2) J ai plein de probleme de texture sur le jeu ......

Au debut je pensai a de mauvais reglage des parametre et je me suis rendu compte que j ai le mme probleme sur un autre jeu (Medal of honor)

J ai donc apeller Service EA france et ils m on dis que c du a mes drivers catre graphique j ai donc mis a jour et rien .......

J ai formater reinstaler sans le patch et tjrs pareil moi je pesne que apres avoir installer le patch les parametre de mon jeu c mis au maxi et ma carte graphique na pas suivi et griller

Voici un screen de mon bug

[img align=left]http://djnico1.free.fr/photos/bug_bf2.jpg[/img]

Mon Pc :

Amd athlon 2600 + 2.13 GHZ

C un HP d origine avec en + 2 memoir de 512 et La carte graphique ATI RADEON 9800 PRO

Mes drivers affichage
Pilote principale : atl2dvag.dll
Version 6.14.0010.6587 (anglais)
Date : 25/11/2005

celui qui me trouve mon bug sans me dire que ma carte est morte je Le venere en dieu :-D :-D

Posé vos questions si ya besoin

Autres pages sur : prob texture ati 9800 pro bf2

22 Janvier 2008 17:33:45

j'ai exactement le meme probleme avec ma carte ATI HD 3870 depuis samedi, dans les jeux les texture sont comme lissées et brouillées, sa ma fait sa un jour apres avoir telechargé le catalyst 1.2, sa me soule trop si elle est grillée j'ai pas de garantie et je l'ai que depuis 2 semaines. Sur crysis aussi l'écran devien bleu vert ou marron quand je charge ou fait une partie et 3D Mark ne veut plus démarrer. Si quelqu'un a une reponse sa serait sympa de nous le dire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS