Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix ecran 24"

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2008 12:20:40

Bonjour,
Il vende cette écran sur rue du commerce, mais il y a aucun avis, et je ne trouve pas de test.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un là, ou à un lien vers un test.
J'hésite aussi avec cette écran en sachant, que je suis un petit gamer, et que je vais brancher ma ps3 dessus pour avoir le FULL HD.
Le nec : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/NEC-DISPLAY-SOLUTION/419171-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-D-HDCP-HDMI-1920-x-1200-5-ms-NEC-24WMCX.htm
Le LG : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/LG/415351-Ecran-Plat-TFT-24-Techno-MVA-DVI-HDCP-HDMI-YUV-USB-5-ms-2000-1-L246WH-BN.htm

Merci d'avance

Autres pages sur : choix ecran

19 Janvier 2008 19:54:22

Personne ne peut me conseiller ?
19 Janvier 2008 23:48:52

On peut m'aider svp ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Janvier 2008 00:02:08

a tu essay sur dotre site comme cdiscount ou autre pour voir les avis au pire tape dans google avis+nom de l'appareil on sait jamais !
20 Janvier 2008 11:54:37

J'ai était voir sur cdiscount, mais je les trouve moins bien, enfin je suis pas très fort dans le domaine c'est pour ca si on pouvait me conseiller
20 Janvier 2008 12:26:25

au pire des cas vas a la fnac ou darty et tu demande conseil a un vendeur je pense que c'est pas mal ausi comme alternative ^^
20 Janvier 2008 13:42:33

salut
le LG poue son contraste et son angle de vision ;) 
20 Janvier 2008 14:00:08

les LG sont en général est tres bon compromis, en proposant des ecrans tres corrects à un prix accessible.

IL y en a beaucoup qui sont plus chers tout en etant moins bons.

regarde sur le site lesnumeriques, ils proposent des tests en quantité qui permettent de se faire un avis.

je dirais que pour avoir un bon ecran à un prix raisonnable, il faut regarder les LG et samsung, et pour du tres haut de gamme il faut s'orienter vers du viewsonic ou dell.
22 Janvier 2008 13:39:19

oui et puis nec je suis pas tres chaud leur portable c'est pas des bombe on va dire toujour en trin de buger je serait plus tenter par le LG et les Samsung sont pas mal j'ai fait mon stge chez le SAV de Samsung il font leur propre dalle en plus donc pour les pieces se sont je pense les meilleur dans le milieu de game et la qualité ireprochable compare a un sharp ou la qualitée est minable voilas jesper que tu le lira
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS