Votre question

Problème 7600 GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2008 22:16:25

Voila , je viens réclamer votre aide pour un problème . Je vous explique , aujourd'hui , je me dis ouais allez aujourd'hui je vais installer ma nouvelle carte graphique ^^ , je désinstalle tout les anciens pilotes ainsi que l'ancienne carte graphique , j'ouvre mon pc je branche la nouvelle , je rallume , il me demande de mettre le cd d'installation de la carte , je le met , ensuite je choisis la version du pilote (j'ai choisi 32 bit pour windows mais je ne suis pas sûr que j'utilise bien le 32 comment le savoir ?? ) . Et la big problem, l'ordi se bloque , je reboot et la pas moyen d'aller plus loin qu'un écran noir avec marqué deçu ==> Nvidia 7600 GT avg driver (c'est un peu près comme le bios) et la rien ne se passe , j'éteins mon pc et je le rallume , là il va plus loin , juqu'à l'écran où il me demande mon mot de pass mais je n'ai même pas le temps de le mettre qu'il se rebloque à nouveau , je le rebbot à nouveau et il va moin loin que la fois d'avant .... Je l'ai réouvert mais la carte est bien branchée. Est-ce que ça peut venir de mon alim ??

J'ai reçu des petits cable avec mais je les ai pas branché vu qu'il ne faisait pas mis sur le papier d'explication peut-être ça ??

Merci d'avance de vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme 7600

22 Janvier 2008 10:09:34

UP :) 
22 Janvier 2008 10:19:06

salut
si il y a une prise sur la carte il faut la brancher
Contenus similaires
22 Janvier 2008 10:48:12

TU veux dire la prise qu'il faut brancher à l'alim et directement sur la carte graphique ??
22 Janvier 2008 10:54:29

oui et c'est quoi la marque de ta CG ?
non la marque ^^
22 Janvier 2008 11:01:23

Nvidia 7600 GT
22 Janvier 2008 11:40:50

Quelle est ton alim déjà ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni