Votre question

Svchost.exe qui fait ramer complètement

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2007 12:27:09

Bonjour.
Sur mon ordinateur, il y a le processus svchost.exe qui fait ramer complètement. Dès que je l'enlève, je n'ai plus aucun problème. Cependant, quand il est enlevé, l'ordinateur ne détecte plus les périphériques liés au son et je ne peux donc pas l'enlever tout le temps.
Comment faire? Merci de m'aider
J'ai windows XP service pack 2, 512Mo de ram et 130Go de mémoire.

Autres pages sur : svchost exe fait ramer completement

17 Juillet 2007 20:18:40

salut ! j'ai exactement le mem problème quand je demarre mon PC Svchost de System utilise 99% du processeur donc tout ! mon PC rame trop donc je fais terminer le processus cela ne rame plus svchost n'est plus la ! mais j'ai plus de son !!!
Alors maintenant à chaque fois que je demarre mon pc j'attends 5 à 10 minutes pour que svchost se calme ! mais cela devient lourd ! J'en ai fais des forums pour voir des solutions mais je ne trouve pas ! j'ai NOD 32 comme antivirus + Starter pour regler les logiciels qui demarrent au depart + un anti-spyware + ad-Aware voila je pense avoir une bonne protection !

Merci de me donner une solution aussi !
J'ai Windows XP SP2, 512 mo de RAm et processeur 2 gigahertz
17 Juillet 2007 20:26:50

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. ;) 

Traduction:
Si tu enlève ce programme les périfériques de ton ordi ne pourront plus s'associer aux programmes...
Donc il est impératif de laisser svchost ouvert :( 

Contenus similaires
17 Juillet 2007 21:15:17

en gros c'est ton pc qui "rame"
18 Juillet 2007 11:10:06

ok ça je sais bien sur mais je voudrais savoir comment se debarasser de ce probleme car mon anti-virus ne detecte rien comme anomalie !
22 Janvier 2008 06:57:28

Salut
il s'agit sans doute d'un trojan qui arrivent à tromper ton antivirus. Dans ce cas là essayes de faire ton analyse antivir en mode sans échec (sans reseau) (F8 au début du démarrage PC).
:bounce: 
22 Janvier 2008 07:23:40

fireoyster a dit :
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. ;) 

Traduction:
Si tu enlève ce programme les périfériques de ton ordi ne pourront plus s'associer aux programmes...
Donc il est impératif de laisser svchost ouvert :( 

Sauf qu'il veut pas la definition et que ça prends certainement pas 99 process.

T'as une merde sur le pc bref , go section virus ect , angel dark sera la pour t'aider je pense .

Citation :
en gros c'est ton pc qui "rame"

toi c'est le cerveau qui ram
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter