Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme au demarrage : rien ne se passe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2008 18:35:11

bonjour a tous :
Voila , je viens de me lancer et de metre a jour quelques elements de mon ordi. (carte mere proc carte 3d et ram)
J'ai donc installé le tout , brancher mon ancien DD , flashé mon bios , et la probleme : mon windows ne demarre pas. j'ai penser dans un premier temp qu'il me falai reinstaler windows , alors j'ai formaté mon DD, ce qui se derouler (presque) normalement (tres lent a se lancer). Le pc copie les fichier sur le DD , et redemarre. J'ejecte mon cd de window (xp pro) et a nouveau , rien ne se passe : l'ordi reste bloqué sur une fenetre noire, juste apres m'avoir afficher la pub de ma carte mere. Je signale que apparement mon bios est en regle avec mon matos.

Mon anciene config : Athlon xp 2600+
CG ati 4200+ & 512 DDR

nouveau matos :
Asus p5n2d se
E2160 (64bit donc)
ati X1650
2GIGA DDRII 6400
+Dique dur 80 giga
+ DD 20 giga
merci a vous de m'eclairé un petit peu..;

Autres pages sur : probleme demarrage rien passe

21 Janvier 2008 18:39:30

Salut,
tu dis que les fichiers Win s'installent... il redémarre ...

C'est après l'installation complete que tu enlèves le CD ?
c'est à dire après le deuxième redémarrage ?
21 Janvier 2008 18:41:55

merci pur ta rapidité; En fait mon ordi se format et les fichiers window se copient sur mon dique dur (afin de s'instaler apres si je ne me trompe?). Mais comme je l'ai dis plus haut c'est a ce moment la , au premier redemarage que mon ordi se fige sur cet ecran noir...
Contenus similaires
21 Janvier 2008 18:43:15

C'est normal tu écris que tu as enlever le CD
21 Janvier 2008 19:20:44

a vrai dire j'ai essayer de reformater a l'instant , et mon ordi a refair u ecran noir sous l'instalation de windows XP ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS