Se connecter / S'enregistrer
Votre question

augmenter ma puissance graphique !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2008 14:19:00

^salut à tous, je possède une carte mère ASROCK k7 Upgrade 600 et une carte graphique fx5200 de 128mo en agp, et j'aimerai savoir si je peux mettre exactement la même carte graphique pour passer en 256mo, dîte moi quoi merci d'avance à bientôt.

Autres pages sur : augmenter puissance graphique

21 Janvier 2008 14:30:58

Salut,

si je comprend bien ton message, tu veux faire du SLI (relier2 cartes graphiques ensemble pour augmenter la puissance). Dans ce cas, avec le materiel que tu as ce n'est pas possible (du cote de la carte mere mais aussi de la carte graphique).
21 Janvier 2008 15:50:25

ok je te remercie de m' avoir répondu je vais donc acheter une carte de 256mo directement, a plus
21 Janvier 2008 15:53:58

Et pour rappel : le SLI ne double pas la mémoire graphique. Deux cartes de 256Mo, ça fait toujours 256Mo à la fin, la mémoire est dupliquée, et non additionnée (et oui, c'est traitre).

C'est une bien vieille carte que tu as là, tu ferais bien de passer à la taille au dessus. Par contre, en AGP, le choix est restreint. Les deux meilleures cartes sont à priori les x1950pro et 3850 (dure à trouver), mais elles sont pas données. Sinon, il y a les 7600GT, un peu moins performantes mais capables de faire tourner des jeux si on n'est pas trop exigeant sur les détails.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS