Votre question

Photos fantômes... [Résolu]

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2008 18:34:25

Bonjour !

Je sais que je suis trés présent en ce moment, mais comme l'aide ici est bonne j'en profite un chouia.

Donc, voici le souci... Mon beau-frére à des photos qui n'apparaissent pas. Je m'explique mieux. S'il survole avec sa souris le dossier qui contient les photos, ça lui marque que le dossier referme des photos avec leurs tailles et tout le toutim. Mais s'il ouvre le dit dossier... Abracadabra, les photos n'y sont pas.

Quel est ce mystère que je soupçonne ne pas être trés grand mais dont je ne connais pas la solution ?

Merci pour vos réponses...

Autres pages sur : photos fantomes resolu

20 Janvier 2008 18:45:11

Salut,
Fichiers cachés ??
20 Janvier 2008 18:52:21

Je ne pense pas, puisque j'ai essayé de cacher des photos dans un dossier et même le dossier lui même et les photos apparaissent quand même, grisées certes mais on les voit. Alors que là, le dossier semble être vide...
Contenus similaires
20 Janvier 2008 19:27:44

C'est bon, j'ai trouvé où ça coinçait. En fait les photos étaient en fichiers cachés et en plus, dans "options des dossiers" onglet "affichage" la case "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" était cochée. J'ai donc décoché et Abracabra, revoilou les photos.

Merci quand même à tous ceux qui m'ont conseillé...
20 Janvier 2008 19:40:04

de rien :) 
20 Janvier 2008 22:01:23

normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter