Votre question

remise a zero pc

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 11:01:36

salut a tous .

j aimerai faire une remise a zero de mon pc (xp)
pourriez vous me dire comment je pourrais proceder.
je ne suis pas tres doué.

dois je relancer le cd d installation xp apres avoir sauvegarder mes programmes sur un disque externe comme nero , vlc , ...
et que deviendront les programmes comme msn ,outlock...

merci de votre aide
phil.

Autres pages sur : remise zero

2 Septembre 2006 11:13:22

Ben quand tu formates , tout est remis a 0. Tu n'auras plus que WinXP et les programmes qui sont fournis avec.

Pour formater tu insere le cd dans le lecteur, tu redemarres, tu vas dans le setup, tu met le cd en 1ere positionde boot, tu save et tu quittes le setup.

L'ordi va se lancer sur le CD et tu n'auras plus qu'a suivre les instructions.
20 Janvier 2008 19:03:52

J'ai le meme probleme. Je ne peux rien faire ou presque. Dois je faire pareil que phil9366. Et le Cd ou le trouve t'on
20 Janvier 2008 19:07:07

Le CD tu l'as reçu avec ton PC, c'est simplement un CD de windows XP, peut importe lequel, c'est pas obliger d'être le même que tu as installé dessus.

pour phil9366 : Tes logiciels tel que msn, outlook etc, seront simplement supprimer, tu pourras les réinstaller après. Mais pour un formatage je te conseil de demander à un ami qui s'y connais la moindre, parce qu'il faut tout refaire après, refaire les mise à jours donc windows update et ça prends du temps, ensuite remettre tout les programme anti virus etc... C'est pas bien compliqué mais c'est un conseil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS