Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur ne boot pas...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2008 22:47:56

Bonjours, après avoir règlé un gros problème de surchauffe avec ma nouvelle carte mère, j'ai un nouveau problème moin problématique mais pas très comode...
À chaque fois que j'arrête mon ordinateur je dois fermer mon alimentation pendant 15 secondes environ sinon, lorsque je dois men servir, il ne boot pas (ne vois rien à l'écran et je n'entend pas le petit "bip" du démarage...)

J'ai beaucoup cherché sur le web mais rien trouvé...

Pour ceux qui ont mal compris: je peut aller sur windows et le fonctionnement est tout à fait normal, c'est seulement que lorsque je le démarre je n'entend pas de "bip"(normalement il en fait un) et que l'écran reste noir et affiche qu'il n'y a aucun signal. Le tout se règle en maintenant fermé l'alimentation 15 secondes.

Autres pages sur : ordinateur boot

6 Janvier 2008 22:51:37

alors

pour le bip ta surement du mal brancher les pins pour les "speakers" sur la carte mere

apres pour l eteindre san rester sur le bouton d alim
tu va dans pano de config option alimentation tu active l apn (jcrois que c est sa :)  ) puis apres tu cherche dans les onglets une ptite case ou yaura marquer que faire quand j eteint l ordi et tu choisi eteindre (par defaut normalement)
6 Janvier 2008 23:05:19

non lorsque je fais arrêter via windows il se met complètement hors tension, et pour le bip il le fait, il ne le fait pas seulement lorsque que je ne ferme pas l'alim avant de le remettre sous tension. Donc c'est vraiment étrange...
Contenus similaires
20 Janvier 2008 17:30:56

Est-ce que sa pourrait être du a un câble ide trop long? je l'ai changé aussi puisque qu'il n'était pas asser long et le vendeur m'avait dit que le ide n'aimait pas beaucoup les long câbles.
20 Janvier 2008 17:40:34

Si l'IDE n'aime pas les long câbles c'est au niveau de la rapidité rien d'autre normalement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS