Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config 530 €

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2008 14:21:47

Bonjour,

L'ordre de grandeur de mon budget est : maximum 530 €

Les usages prévus de cette machine sont : internet adsl, jeux vidéos (style "sims 2" ou "Beach life"), msn, montage avec pinnacle studio 9 (avec une entrée dv pour mon caméscope), regarder des films, écouter de la musique, graver des vidéos/musique, utiliser skype, regarder mes chaînes free à partir du logiciel du même nom ("Free TV") et surtout que ce pc me permette de faire plusieurs choses en même temps sans qu'il ne "beug" (chatter sur msn, tout en mettant un jeu sur pause et visiter des pages web...)

Les orientations spécifiques souhaitées (PC ''silencieux'', overclocking, souris sans fil, enceintes 5.1, etc...) sont : je dispose de tous les prériphériques (souris, clavier, scaner, ...). Qu'il soit assez silencieux mais je ne veux pas une grande tour

Autres pages sur : config 530

19 Janvier 2008 15:39:07

salut,

ben jsais pas si tu veux monter ton pc ou en acheter un, voilà en tout cas un bon pc qui répondra sans doute à tes besoins :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.h...

proco double coeur qui te permettra de faire du multi tache tranquillement
1 go de ram (largement suffisant sous XP après sous Vista vaudrait mieux 2 go)
Une 8500 GT histoire de...
Et 160 Go pour stocker tout ce que tu veux

pour 400 € le tout

Après si tu montes toi même ton pc tu pourras t'en tirer pour encore moins cher, les membres d'IDN te feront la config de tes rêve :) 
19 Janvier 2008 20:21:54

alors tu pourrais avoir cela : bien sur sans ecran , sans souris , sans clavier , sans enceinte tout cela est en plus !!!!!

Carte graphique :Radeon HD 3850 CrossFireX 256MB ( si tu joue sur du 19') GDDR3 / PCI-E / 2xDVI 155 € ( faut mieu une C.G bonne si tu change davis sur les jeux !!!!

Carte mère : ASUS P5k 100 €

Processeur : Intel Pentium E2140 (1.6 GHz) 63 €

Boitier : 50 euro a ton gout je te conseil selui la http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html je le possede vraiment beau , refroidissement nikel enfin lit les commentaires desut ;) 

disque dur : maxtor 250 Go ( 100 euro les 2 )

disque dur maxtor 250 Go ( on sait jamais au moin tu perdra pas toute tes donnais si le disque dur rend l'ame ;) 

ram : 2Go de corsair twinx pc 6400 cas 4 (70 euro ) ou tape dans la G;skill que tout les idn parle !!!

le tout pour 525 euro donc voila aprés a toi de voir ou tu veux baisser ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS