Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection modem routeur wifi hercules

Tags :
  • Connexion reseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2007 10:18:04

Salut,

J'ai acheté un modem routeur wifi hercules 802.11G-A-54.
J'aicorrectement installer le logiciel en suivant la procédure sur la notice jointe. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au modem. Lorsque je lance le programme "Hercules quickaccess", il me marque ce message d'erreur:

"Impossible d'accéder au Modem routeur.
Aucune adresse IP de "Passerelle par défaut" n'est attribuée pour la connexion réseau de votre ordinateur.
Veuillez vous reporter à la section "3.4.3 Résoudre les éventuelles difficultés d'accès à WiFi Manager ou à Internet" de votre manuel de l'utilisateur."

J'ai essayer de suivre le depannage indiqué sur la notice mais rien a faire. Je précise aussi que j'ai essayer de me connecter par wifi et mon ordi ne detecte pas le modem. J'ai essayer d'instraller le modem sur d'autres ordi mais rien a faire...

Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
Merci

Autres pages sur : probleme connection modem routeur wifi hercules

1 Décembre 2007 13:51:37

slt ba j avai le meme prob que toi, j ai bettement regarder mon cable qui etait relier du routeur et du pc et ses passer, je me ss aider du manuel osi, kan ta le prob kil fallai se referer a sa ba j ai fai sa, et sa a bien marcher et apres kan j ai passer cette etape ba j ai u un autre prob:(  et ss tj bloquer la, kan je veut configurer mon routeur pr aller sur internet, il veut pas il me mai tj un message en disant la connection na pas pu s etablir veuillez regarder vos parametre?? tu saurai pas m aider osi?? merci d avance
9 Décembre 2007 20:10:02

Hello,
j'ai un problème similaire : j'ai suivi toutes les instructions des manuels pour l'installation de mon modem routeur hercules 802.11G-A-54 mais mon voyant Wifi ne s'allume pas sur le routeur...donc pas reconnu....donc pas de connexion internet...

Je précise que ma clé Wifi clignotte et que je l'utilise pour ne pas devoir installer de carte réseau.
Je suis sous XP Edition Familiale.

Avez-vous résolu vos problèmes? Pouvez-vous résoudre le mien?

Merci...
18 Janvier 2008 22:45:20

J'ai le même problême

j'ai eu le support 1h40 au téléphone
on a tout essayé
je suis allé échanger le matériel contre du neuf au magasin par 2 fois, cela signifie que j'ai eu 3 routers
puis après des mois, Hercules me propose un emballage avec la boite et tout le saint tremblement d'origine, les factures dedans et dehors qui leurs ont déjà été transmises 3 fois et d'exédier cela à une adresse à des centaines de km .... enfin tout pour vous dégoûter par rapport à un appareil qui semble vraissemblablement avoir un gros défaut, qui n'est apparemment plus fabriqué...et sans doutes pour causes...et pour lequel les concurrents offrent maintenant l'équivalent pour pas 50 EURO.
Veuillez apprécier ci-après:

Cher client,

Votre demande d'échange a été prise en compte.

Voici vos coordonnés telles qu'enregistrées dans notre système :

Assurez-vous que ces informations sont exactes. Si il y a une quelconque erreur, vous pouvez tout simplement répondre à ce mail en mentionnant la modification nécessaire...

Votre adresse :
etc...

Votre produit : Modem_Router_802.11G-A-54

Votre numéro RMA (Retour de Marchandise Autorisé) est : 200801020004 Ce numéro est valide pour 30 jours.

Veuillez envoyer votre produit défectueux à l'adresse suivante :

GUILLEMOT / SERVICE APRES VENTE
Rue de L'Epine
56910 CARENTOIR
FRANCE

Veuillez procéder de la manière suivante pour nous faire parvenir votre envoi :

PROCEDURE POUR LES ECRANS :
- La garantie ne fonctionne que si le produit est emballé correctement dans la boîte d'origine avec le sachet plastique sur l'écran et les calages d'origine ainsi que tous les éléments (câbles, manuels...). Votre boîte doit être protégée par un carton de transport adapté.
- Vous devez inclure dans le colis la facture d'achat lisible datant de moins de 3 ans.
- Le numéro de RMA (Request Number) doit être clairement écrit A L'EXTÉRIEUR de la boite. Le paquet sera refusé si ce numéro n'est pas visible ou si le colis est en mauvais état.

AUTRE PRODUITS :
- Emballez le produit dans une boîte en carton renforcé. Le paquet sera refusé si il est livré dans sa boite de présentation originale ou endommagé lors de l'envoi par manque de protection.
- Les circuits imprimés (cartes vidéo, cartes son...) doivent ABSOLUMENT être protégés par un sac anti-statique.
Ce que vous devez inclure lors de l'envoi :
- Vous devez inclure une copie de la facture d'achat A L'EXTÉRIEUR de la boite, avec le bon de livraison, et une autre copie a l'intérieur de la boîte.
- Le numéro de RMA (Request Number) doit être clairement écrit A L'EXTÉRIEUR de la boite. Le paquet sera refusé si ce numéro n'est pas visible.
- Assurez-vous d'inclure tout le matériel, mais vous n'avez pas besoin d'envoyer les manuels, logiciel (CD d'installation) ou la boîte originale : ces items ne seront pas remplacés.
- Concernant les cartes graphiques : n'envoyez que la carte, à moins que d'autres indications vous soient transmises par l'agent du support technique.
- Concernant les cartes graphiques All-In-Wonder: incluez la carte et tous les adaptateurs fournis sans les manuels et les CD.
- Pour tout produit autres que des cartes graphiques, n'incluez que le matériel sans les manuels ou CD.

Pour procéder à l'envoi:
- Envoyez le paquet par un courrier recommandé tel que « Poste recommandé » ou « Colissimo » pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste régulière. Nous regrettons également de ne pouvoir accepter des colis contre remboursement.

- Veuillez prendre note que Guillemot n'est responsable que de la marchandise reçue en bon état à notre entrepôt. Afin de protéger votre investissement, nous vous recommandons fortement d'envoyer votre produit par un service offrant un suivi des paquets ainsi qu'une assurance.

Responsabilité :
- Votre produit vous sera retourné après paiement des frais de traitement et frais de port si votre produit s'avère non défectueux ou hors garantie' (défaut d'une des conditions mentionnées ci-dessus).

Cordialement,

Support Technique Guillemot

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook