Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question URGENTE: carte mere neuve HS?? :(

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2008 15:07:55

bonjour, j'ai acheté une carte mère GYGABITE P35 DS3P par internet.un ami nous l'a montée avec:
alim 480 W, barette de mémoire vive (prétée en attendant de recevoir) 1 G
processeur quad core 6600, carte graphique geforce 8500 GT.

et quand on a voulu allumer le pc pour le premier démarrage: RIEN!! il a essayé de rebrancher differemment le power switch, reset switch, etc... mais rien...
après plusieurs essais, j'ai étai acheter dans un magasin une autre carte mere, la asus P5N-E sli, qui nous plait moins, en se disant qu'on allai renvoyer la GYGABITE...
notre ami a la meme asus, il connaissai donc bien les branchements et l'a branché, aucun probleme...

on arrive pas a croire que cette CM gygabite ne peut pas démarrer, comment pourrait-on la tester?? est-il possible de tester sans CPU?
merci.. c'est urgent, car sinon, on sera obligé de la renvoyer, pour etre dans les délais de remboursement...

Autres pages sur : question urgente carte mere neuve

Anonyme
18 Janvier 2008 16:16:26

Bonjour patnat64.
Tester une C.M. sans CPU je dirais non !
Mais si ton ami a la même CM, je dirais si tu est vraiment pressé de te prêter la sienne et d'en faire un essais.
A moins que quelq'un d'ici a une autre idée.
18 Janvier 2008 16:20:57

non le collegue a une asus 650i comme nous mais sof que nous ce n est pas celle la qui marche pas c est la gigabyte p35-DS3P
Contenus similaires
Anonyme
18 Janvier 2008 17:07:49

Mais en general les cartes mères emettent des bip sonnores au début et il y a vraiment rien ???
Pas un petit bip ???
18 Janvier 2008 22:23:01

non, pas de bip, RIEN
Anonyme
18 Janvier 2008 22:43:08

Bsr patnat64
Alors là désolé je ne sais plus.
Il faut des mesures précises.
Car aprés avoir lu et relu ton post,
Je crois quand même à une erreure de branchement de quelque part.
Mais maintenant sous le doute je la renverais au plus vite pour en effectuer les tests avant que la garantie soit expirée.
Désolé je ne vois pas d'autres soluce.
A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook