Votre question

mon pc s'étein quand je joue

Tags :
  • Radeon 9600
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2005 12:17:15

voila mon probleme, quand je lance un jeu, le menu passe nikel mais qd je lance la partie a n'importe quel jeu (meme alan shooter) mon pc s'étein sans prevenir. Pourtant mon pros choff pa tro, y depasse pas 50°C. Et g les dernier pilote de ma carte graphique.

config: barton 2500+
radeon 9600 pro 128 mb
ram: 512 m ddr400
et alim 350w (c peut-etre ca)

Autres pages sur : etein joue

20 Février 2005 12:33:40

Il s'éteint ou redemarre
Tu as fait une manip, changer de CG?
20 Février 2005 12:35:14

avant de s'éteindre ou redémarrer tu as un ecran bleu ?
Contenus similaires
20 Février 2005 13:35:26

non il s'etein et c tou. Et je sui obligé de debrachér la prise de l'alim et de la rebrancher pour redemarrer
20 Février 2005 13:37:38

Verifie dans le bios, si ça se trouve il y a une option eteindre a partir de 50º... Moi j'ai ça à 55º
20 Février 2005 13:37:57

Citation :
Bonjour

Pour déterminer la source de l'erreur:
Faites un clic droit sur votre poste de travail puis Propriétés.
Dans l’onglet « Avancé », cliquez sur Paramètres dans le cadre : « Démarrage et récupération ».
Enfin, décochez la case : Redémarrer automatiquement.

En cas de plantages, cela affichera un écran bleu (plutôt que de rebooter) et relève les messages (STOP , DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...)

FAis ça et lance un jeu pour que le pc redemarre(ou s'eteigne) après tu arrives sur l'ecran bleu lis et dis nous !!

J'espère que ca va marché
20 Février 2005 14:09:49

la case redemarage auto etait deja decocher et pour le bios je l'avais deja enlevé.
20 Février 2005 17:26:33

ça me fait pareil ! au secour !
j'ai formater x fois, y a pa de virus , pilotes bons, cases decoché, ram testé, carte graph changée, alim changée.
ça continu... il se fige aléatoirement(pa tro génant) mai surtout il se met en veille avan de redemarrer sur les jeux au bout de 5 a 30 min

:-o si qlq un peu m'aider. merci
3 Avril 2005 15:59:45

c le meme prob que j avais j ai mis a jour tous mes drivers et j ai diminué taille par defaut de la memoire vive IL suffit d'aller dans "système" du "panneau de config" onglet avancé et "paramètre" dans performance.Encore onglet avancé et modifié dans mémoire viruelle. Il faut choisir la partition la moins utilisée par le système, celle où il y a les données, et si pas le choix garder la seul qui'il y a.
Ensuite, il faut donner 2 valeurs:
- valeur initiale: ram+11 mo ex: si 256 mettre 267
-valeur max: ram*2,5 ex: 640
(256x2.5=640) :-P
Citation :

18 Janvier 2008 17:15:33

Bonjour, j'ai egalement le même probleme. Quand mon fils joue , au bout de plusieurs minutes de jeu , le pc s'éteint et ce avec tout ces jeux. je ne comprend pas et le probleme est tout récent. Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce probleme. D'avance merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS