Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche AIDE pour GROS pbl CREATIVE ZEN TOUCH 20Go (firmware problem)

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2005 15:42:04

je complète le titre.

Voilà :
un firmware problem s'affiche ( pour la deuxième fois en quasi un an ... grrr ) sur l'écran de mon lecteur ...

Hors, comme dit précédemment, c'est la deuxième fois et déjà lors du premier Firmware Problem, j'ai installé la mise à jour dispo sur le site officiel CREATIVE france.

Il a remarché à la suite de cette petite mise à jour mais .... REBELOTTE !!!!

Juin 2005 : Firmware problem ... Et aucune mise à jour n'est disponible sur le site officiel. J'ai retenté d'installer la mise à jour déjà installée lors du premier plantage mais ça ne sert à rien : Un message me dit que mon appareil n'est pas connecté ( hors c'est faux. ) ...

Bilan : plus de Creative qui marche et pas de Firmware dispo ... Je fais comment moi ?

Attends désesperemment l'aide d'un/e sauveur/se qui pourra m'aider ....
J'aime les appareils qui marchent !!!

N'hésitez pas à poser des questions, précisions sur le prbm, j'ai peut être mal expliqué certaines choses sur le coup de ... LA TRISTESSE RAAAAAHHHHHH c'est horrible j'ai perdu comme un frèree !!!!!!!!! Mon chtit Zen Touch adoré !!!!!!!!!!!!!!
...

Merci.

Autres pages sur : cherche aide gros pbl creative zen touch 20go firmware problem

31 Juillet 2006 09:01:54

Salut, j'ai le meme problème que toi et comme toi, xp ne reconnait pas le lecteur comme le creative zen touch mais comme un truc mtp. comment ta fait la première fois pour kil revas ?
30 Janvier 2007 00:17:14

J'ai le même problème que beaucoup de personnes, mon creative zen touch indique "firmware problem" windows xp sp2 le reconnait pas ou reconnait un disque de 20mo je n'arrive plus remettre un nouveau firmware.Il demarre sur recovery mode et c'est tous. Si vous pouvez m'aider ce serait super . Je vous remercie par avance.
Contenus similaires
30 Janvier 2007 23:46:01

Bonjour
J'ai obtenu la solution par un internaute.Tu désinstalles par le menu
de désinstallation Windows media player 11 tu as deux logiciels 1 vers
media et l'autre vers Windows. Tu télécharges les dernières mises à jour
drivers et logiciel et tu les installes. Tu installes Windows media player 10
et pas un autre, attention ne fais pas de mise à jour. Tu relances ton PC
tu branches ton créative zen touch tu vas dans le menu recovery mode
du zen touch tu lances reload firmware et maintenant tu peux mettre
le dernier firmware, tu le laisses bien s'installer en suivant les instructions
à l'écran du pc et sur ton zen, ne pas arrêter l'opération en cours de route.
Pour moi l'opération a fonctionné mon créative fonctionne à nouveau.
Cordialement
Michel

30 Janvier 2007 23:50:48

pas besoins de faire 2 topics la dessus si on répond pas peut-être car on le sais pas
18 Janvier 2008 12:41:33

J'ai vu que tout un tas d'internautes avaient ce problème sur plein de forum... Insolubre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS