Votre question

Mon PC tourne, mais écran noir ....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2008 11:53:50

bonjour a tous,

voila, je me permet de soliciter l'aide de tous car un de mes pc me pose d"enorme probleme de reparation.

il est sous win xp et le probleme et que quand j'allume le pc, il s'allume mai rien ne se passe, rien à l'écran. puis avant ceci j'avais des plantages intempestifs et le pc redémarrait tout seul. :cry: 

ma question est la suivante, est ce que la carte mere est morte ou doi je changer le disque dur ou bien ma carte graphique (sachant ke je dois recupérer mes information ki sont sur le DD)

mai sa vien peu etre d'autre chose, si vous avez des idees, serai sympa de maider.
à bientot

Autres pages sur : tourne ecran noir

16 Janvier 2008 13:41:52

Salut

Si le pc redémarrait toit seul tout le temps, tu as de forte chance d'avoir eu des problème avec les barretes ram. Si le pc affiche un écran c'es donc que tes barretes ram ont complétement laché, tu peux en racheter pour la changer mais attend quand meme que quelqu'un d'autre confirme que c'est bien les barettes ram parceque c'est pas donnée une barette ram ^^ :) 
17 Janvier 2008 21:58:22

:hello:  merci pour ta reponse j'ai encore rien fait mais je vous tiendrais au courant
17 Janvier 2008 21:59:30

Emprunte des barretes de RAM vite fait pour voir =)

Vérifie aussi l'alim ...

Mais t'inquiète pas normalement tes données sur le DD sont intactes =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS