Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desktop wanted

Tags :
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2008 16:28:50

Salut et meilleurs voeux à tous!

J'ai perdu mon bureau sur mon Pc depuis deux jours; je n'ai que le fond d'écran de winxp, mais aucune application ou icône, aucun Menu Démarrer, aucune barre de travail( outils ou de tâche). Je pense que c'est l'antivirus ANTIVIR qui est responsable de tout cela. La cérise sur le gateau est mon lecteur de CD qui ne veut pas lire correctement mon CD winXP donc impossible de reinstaller le Système sans ignorer certains fichiers d'installation!!!
Pour le moment, je travaille avec le gestionnaire de tâches en attendant qu'un des pros de l'informatique se manifeste et m'aide de manière efficace.
Merci d'avance et bonne journée!!!

Autres pages sur : desktop wanted

12 Janvier 2008 16:35:38

Salut,
Dans le gestionnaire de tâches : fichier, ouvrir : explorer.exe
12 Janvier 2008 16:56:42

Merci
je vais essayer et puis je fais signe.....
Contenus similaires
14 Janvier 2008 18:46:32

salut!
J'ai essayé explorer.exe dans le menu du gestionnaire de tâches; c'est bon,mais je n'ai toujours pas récupérer la barre d'outils et le Menu Demarrer. Comment faire?
merci d'avance...
14 Janvier 2008 19:34:17

Salut,
Ben logiquement, si tu lances explorer.exe tu as ton bureau et la barre de taches.
Bizzard...
16 Janvier 2008 18:29:53

Salut!!
Je n'ai pas pu résoudre le prob. J'actionne le Gestionnaire de tâches par la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr et je tape explorer.exe dans la zone Nouvelle tâche (Executer) et j'accède au Bureau mais toujours pas de barre de tâches. En plus j'arrive à acceder au Panneau de Configuration mais les fonctions Affichage, Otions des Dossiers et Barre de Tâches et Menu ont toutes inactives. J'ai tout essayé(ou presque) même les commandes que je ne connâis pas(sfc.exe msi.exe,...) mais rien. Avec sfc.exe il me raconte que le serveur RPG est indisponible avec un code d'érreur qui est du charabia pour moi..0x000006ba(c'est quoi ça?).
Bref me voici entrain de travailler avec Ctrl+Alt+Suppr sans Barres!
Merci de m'aider....
Bye!!
17 Janvier 2008 20:53:56

J'ai pu regler le prob de sfc.exe mais toujours pas de bureau!! bon sang! c'est dur ce site!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS