Votre question

urgent besoin d'aide pour mp4!!

Tags :
  • mp4
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 00:31:49

J'ai commandé un mp4 digital audio player je l'ai recu il marchait bien mais 3h aprés je n'arrivais pu l'allumer et je suis toujours dans la meme situation!
quelqu'un saurai dou vien le probleme et comment le faire "revivre" merci!

Autres pages sur : urgent besoin aide mp4

21 Août 2006 01:27:10

En chargeant la batterie!
21 Août 2006 20:07:21

C'est ce que je pensais au debut,mais pour la batterie se recharge par usb,mon ordi ne le detecte plus quand je le connecte...
Contenus similaires
21 Août 2006 20:35:34

Même s'il n'est pas détecté, il est quand même alimenté par la prise USB. Donc laissez le branché plusieurs heures avec le PC allumé.
22 Août 2006 00:12:56

c'est deja fait je l'es laissé toute une nuit mais toujours rien.
On ma conseillé de l'ouvrir pour touché avec des tournevis des pieces d'une plaque (désolé je ne sais pas trop comment sa s'apelle) mais toujours rien mon ordi ne le reconnait pas :( 
26 Août 2006 12:01:24

n'y TOUCHE PAASSSSS. T'es fou? lol

t'es sous garantie alors appelle les, voire renvoie :) 
28 Août 2006 19:53:48

essaye de l'alimenter avec une prise normale
29 Août 2006 00:46:15

il vien de chine ou je sais pas trop ou...donc pas de garantie zuuut lol et je ne peux pas l'alimenter avec une prise normale il se charge par usb
29 Août 2006 00:47:57

montgallet ?
29 Août 2006 16:48:31

sa veut dire quoi "montgallet"?
31 Août 2006 22:27:24

essaie de vérifier si le port usb de ton pc marche.si oui quand tu le branche avec le pc allume ton mp4.je pense que ça va marcher.
2 Septembre 2006 23:00:51

oui le port usb marche j'ai testé mon mp4 sur un autre ordi et il ne fonctionne toujours pas....j'avou que je galere!
18 Novembre 2006 11:23:23

Naninanou a dit :
oui le port usb marche j'ai testé mon mp4 sur un autre ordi et il ne fonctionne toujours pas....j'avou que je galere!

il fo ke tu configure ton ordinateurs de facon a ce kil soit compatible a ton ordinateurs si tu veu plus de precisions contacte moi sur mon msn affissdu60@hotmail.fr
28 Décembre 2006 12:31:39

est ce que on peut telecharger des jeux sur un mp4
29 Décembre 2006 20:35:08

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
7 Janvier 2007 00:48:07

Naninanou a dit :
J'ai commandé un mp4 digital audio player je l'ai recu il marchait bien mais 3h aprés je n'arrivais pu l'allumer et je suis toujours dans la meme situation!

moi j'ai commender mon Mp4 pi y me donnais une prise pour le charger dans l'électricité
Ou sinon tu vas cher ton ami pour essayer de le charger dans l'ordinateur
7 Janvier 2007 00:55:39

jparie que c un neonumeric!
20 Janvier 2007 15:29:05

Je ne suis pa sur mais je crois pouvoir taider.. si tu veux le connecter a ton ordi tu dois le connecter au fils usb et ensuitte le mettre sur on si tu veux le recharger ses la meme chose tu dois le laisser ouvert tout le long qu'il recharge. je crois que tu a eu un bloc pour le rechager et quand tu le connecte il vas avoir deux couleur une rouge une verte la verte veut dire quiel charge quand elle sera eteint ses quil seras chrger mais tu dois le laisser ouvert tout le temp que tu le fais charger et je ne sias pas si tu sais mais si tu vas dans les setup tu vas trouver un dossier *lcd set et en entrant a l'interieur tu vas voir *black ceci te feras economiser des batterie

J'espere que sa peut taider :) 
20 Janvier 2007 15:34:32

et en passant se message s'addresse Naninanou

il doit etre sur sur (on) pour le recharger et pour qu'il le detecte sur ton ordi ses le meme chose il doit etre ouvert
27 Janvier 2007 13:48:27

Salut!
Moi aussi g le même! :) 
Et je peut te dire pourquoi!
27 Janvier 2007 13:51:54

Moi aussi je lai eu!
Normalement ta la notice,le MP4,la clé USB et la batterie!
Tu dois brancher la clé USB sur une batterie et tu met ON sur ton MP4
Sinon tu ne peut pas la recharger^^"
++
J'espère que sa t'aidera^^
27 Janvier 2007 13:53:05

Dark_Itachi a dit :
Moi aussi je lai eu!
Normalement ta la notice,le MP4,la clé USB et la batterie!
Tu dois brancher la clé USB sur une batterie et tu met ON sur le MP4
Sinon tu ne peut pas la recharger^^"
++
J'espère que sa t'aidera^^

9 Février 2007 00:10:22

Naninanou a dit :

quel modèle est-ce ?

combien l'as-tu acheté ?

si tu me dis quel type d'appareil tu as je peux éventuellement te fournir la pièce.
contacte moi sur gerard35b@hotmail.fr

si je peux t'aider !
20 Avril 2007 00:48:34

souvent ,nanidou, les consepteur mettent une battrie pour tester normalement sa dure entre 2h a 24h tout depend de l'objets :)  :)  d'accord? :sarcastic:  :sol: 
21 Avril 2007 23:43:02

quand je branch mon MP4 a la bateri rien ne saffiche , dailleur rien ne saffiche je narive pas a lalumé
HELP ME
20 Août 2007 22:22:24

Naninanou a dit :
Moi aussi j`ai un mp4 et il ne voulait pas charger.J`ai été acheter un nouvaux fille et sa la marcher asseille sa pour voir.Et Teste le au magasin il va le fair pour toi. (avant de l`acheter pour voir si il marche avec ton mp4.
15 Janvier 2008 20:53:40

salut! moii j'ai le mm problème! mon ordi ne reconnais pa mon mp4! pourtant j'ai essayé de le conecté sur l'ordi a ma best! et sa marche parfaitement! j'aimerais savoir sa viient de koi!!

AIDEZ MOI SVP! mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS