Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé usb morte?

Tags :
  • Signature
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2004 23:55:07

tout a l'ehure je branche ma clé usb elle fait baisser mes néons mon ecran lcd et tout d'intensité mais quand je l'enlève tout repart normal je la remets et la le pc reboot je sens un odeur bizarre..... et la je me brule sur ma clé usb et son plastic fond.
sur mon boitier (Cf: signature) les ports usb facade il n'y en avait qu'un seul qui fonctionnait j'ai donc fait en sorte que le deuxième marche(car en fait c'était soit 1 qui marche soit l'autre) et après je crois avoir réussi a faire marcher les deux mais bon en attendant ma clé usb est morte alors vous avez une idée de ce qui a pu ce passer heuresement elle n'a qu'1 semaine alors sav ldlc:-? heureusement moi ca a bien marché ?(j'espère vous avez compris) :-?

Autres pages sur : cle usb morte

12 Décembre 2004 12:41:09

ta clee a fondu ?????????????
il y doit y avoir un gros problem de tenssion dans ce port usb il faut que tu face gaffe . a tu deja essayer de brancher un autre truc dessu ??
12 Décembre 2004 13:47:36

Tes ports sont probablement mal branchés et court-circuitent la clé USB.
Contenus similaires
12 Décembre 2004 13:50:33

elle a carement fondu ??? :-o :eek:  ????
12 Décembre 2004 13:58:28

Fais un court-circuit avec tes doigts sur le réseau pour si tu ne fondras pas toi aussi !
12 Décembre 2004 14:01:42

Ca m'est arrivé de brancher les fils à l'envers, j'ai trouvé que ma prise USB était très chaude mais je m'en suis rendu compte assez vite et tout marcher toujours ! Soit plus prudent :-P
15 Janvier 2008 18:43:02

Bonjour

Hier j'ai eu un problème au lycée avec ma clef usb : elle a fondu. Comme vous pouvez le voir sur la photo mais elle marche toujours.

J'ai inséré ma clef usb et l'ordinateur ne la reconnaissait pas, mais je l'ai laissé car je me suis dit qu'il allait peut être me la reconnaitre car les ordinateurs sont lents. Puis au bout d'un moment je sentais le brulé. On était 5 ou 6 donc je n'ai pas pensée que le problème venait de mon PC. Après j'ai décidé de retirer ma clef usb et là, mauvaise surprise elle était brulante et le plastique était tout fondu et avait un trou. J'ai pensé que ma clef usb était morte mais après l'avoir essayer à l'ordinateur du professeur elle marchait toujours.

J'aimerai savoir si vous savez si le problème vient de ma clef usb ou du pc ?
Et si ma clef usb va encore marchait longtemps ou si les composant ont vraiment chauffé et qu'elle ne vas pas tarder à être grillée ?

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
Sandrine

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter