Votre question

[+ ou - résolu] Problème avec souris logitech G9

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2008 13:54:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir ma G9, lorsque je l'ai connecté à mon PC, windows xp 32bits l'a reconnu de suite mais quand je lance setpoint 5.00 (téléchargé sur le site de logitech vu qu'il n'y est pas sur le CD) il est marqué :

"Setpoint n'a pas détecté de périphériques pris en charge. Verifier la connexion"

De plus dans le gestionnaire de périphériques la souris G9 était reconnue comme "souris HID" alors que je pense quelle devrait plustot etre reconnu comme : "logitech hid compliant g9 laser mouse"

donc j'ai tous désinstallé (setpoint + souris dans gestionnaire de périph) et tous réinstallé. Mais maintenant dans le gestionnaire de périphériques la souris G9 est reconnue comme phériphérique inconnu :fou:  et j'ai le message si dessous quand je souhaite mettre le pilote à jour.

Que faire???

D'avance merci

Autres pages sur : resolu probleme souris logitech

13 Janvier 2008 12:37:46

Up & bon week-end
13 Janvier 2008 13:27:52

Salut ,
J'ai une logitech MX518 et dans gestionnaire de périphériques elle est aussi reconnue comme "souris HID". Les drivers sont installés et fonctionne parfaitement ?Qu'est ce qui te gênait par le fait qu'il y avait écrit souris HID ?
Contenus similaires
13 Janvier 2008 14:15:39

Citation :
Qu'est ce qui te gênait par le fait qu'il y avait écrit souris HID ?

Rien à vrai dire, mais je pensais que ma G9 n'était pas reconnu par setpoint à cause de ça. Merci de t'etre penché sur mon sujet, d'autre proposition?
14 Janvier 2008 09:02:28

Au fait, il faut d'abord connecter la souris au port USB et installer Setpoint 5.00 ou l'inverse?
15 Janvier 2008 18:18:03

Problème + ou - résolu > Formatage :D 

Donc je sais pas de ou cela vient mais maintenant ca fonctionne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter