Votre question

Nostromo Belkin N52te

Tags :
  • Belkin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2007 03:41:17

Bonjour à tous,

Voila mon petit soucis... Etant donné que les fêtes de Noël approchent, je comptais faire mon petit e-mail au Père Noyel et lui demander de m'apporter un Nostromo N52te ( le TE est important ).

Par acquis de conscience, et pour éviter d'obliger ce cher obèse à barbe blanche à vider son compte en banque, je décide d'aller chercher un peu partout le prix de ce petit joujou... Ca varie entre 69 et 80 Euros en gros.

Et là arrive mon gros soucis.... Je suis purement et simplement incapable de savoir si cette bestiole existe déjà dans le commerce ( le Nostromo pas le Père Noyel... suivez un peu quoi!!! ).

En effet, sur le site de Belkin je vois bientôt en vente. Sur les sites de vente en ligne je vois un peu partout en rupture de stock ou pas avant mi-janvier. Sur d'autres sites ( rue du commerce etc... ) il n'est même pas référencé.

Bref les traces de ce Nostromo sont plus dures à suivre que celles des rennes du chariot de notre cher chaperon rouge gonfflé aux hormones de coureurs cyclistes...

Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé, ont pu s'en procurer un, savent où en trouver ( je suis sur Paris ) et si oui, quels sont leurs " feed-back " ( ca fait classe ces termes en anglais auquels on ne comprends rien ), ou leurs conseils ?

D'avance merci pour ces infos...

Ps : Je précise bien encore une fois qu'il s'agit du N52te et pas du N52 qui lui existe depuis plusieurs années à ce que j'ai pu comprendre...

Autres pages sur : nostromo belkin n52te

7 Décembre 2007 08:19:57

il est sortie mais certains magasin en ligne sont en rupture par exemple sur ldlc tu peux le recupéré a partir du 15 janvier donc ce n'est pas une légende il est sorti mais devient difficile a trouver
15 Janvier 2008 11:39:22

Salut, as tu trouvé un site qui à du stock?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS