Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ordi Plante au branchange de mon iPOD

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 21:21:39

Donc voila je vous explique
Depuis une semaine des que je branche mon ipod pour qu'il se recharge + met a jour les nouvelles chansons .. Bim freezing sur l'ecran, souris figer, musik arreter, l'ordi ne s'eteint pas mais obliger de redémarer l'ordi aucune commande de repond ( Alt + f4, Alt + Ctrl + Supr, Alt + tab ) Donc voila c'est dus a quoi ? L'ipod fonctionne trés bien sur un autre ordinateur :s J'ai test sur celui de mon frere

Merci bien ;) 

Autres pages sur : ordi plante branchange ipod

13 Janvier 2008 21:28:47

a verifier si le driver est bien installé peut etre... et verifier tous tes pilotes^par la meme occasion sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

installe leur petit logiciel et retourne sur le site et tu verra quels drivers ne sonts pas a jour
14 Janvier 2008 20:23:03

Quel driver peut produire cela ? stoplé :)  ^^ parceke je pense qu'il son tous au point
Contenus similaires
14 Janvier 2008 21:35:36

C'est peut-etre lié au faite que tu as trop de port usb occupé.
Ma soeur a eu un probleme ressemblant. Quand elle branchait sont iPod quand le DD externe etait connecté (USB), ca buguait, on pouvait pas allez dans le iPod ni dans le DD Externe. Et il suffit de débrancher l'un des deux périphériques pour que ca marche...
Essaie pour voir...
14 Janvier 2008 22:31:55

tu install le logiciel quil te propose de telecharger et tu te laisse guider et tu lis un peu ...
il te donne tout les drivers qui ont une mise a jour a faire (cadres bleu je crois) et tu met tout a jour et essay la technique de emineman77
15 Janvier 2008 00:55:31

Ne te casse pas la tête avec les drivers c'est pas ca le probleme,

vire plutot la grosse bouse d'itunes (enfin c'est pas itunes le probleme mais plutot windows qui a un probleme avec lui, on se demande pas pourquoi encore...)
perso avec itunes sur mon pc si je branche l'ipod au lancement de la synchronisation avec le logiciel le pc freeze completement et obligé de fermer itunes avec la maniére forte pour pouvoir debloquer le pc.
Maintenant j'utilise winamp avec le pluggin ipod pour charger mes chansons et plus de soucis avec le pc...sinon mais c'est moins pratique achete un mac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS